13 photos
Voir le diapo
C'est ce vendredi 7 novembre 2014 que W9 diffuse le dernier épisode des Ch'tis dans la Jet Set. Adixia, Jordan, Tressia et les autres quitteront Marbella. Mais avant ça, PureBreak vous propose de revenir sur les moments marquants de la saison comme la séquence où Hillary annonce qu'elle est enceinte ou le départ d'Adixia.

"Wouhaaaahouuuu Les Ch'tis dans la Jet Set ". Préparez vous à entendre ces paroles pour la dernière fois. C'est ce soir que Gaëlle, Tressia, Hillary, Adixia et les autres tireront leur révérence sur W9. Les habitants du Nord laisseront la place aux candidats des Princes de l'amour 2. Mais ne déprimez pas trop vite, on vous a concocté un petit récap' des moments forts de cette saison. On commence avec la "grossesse" d'Hillary.

Hillary "enceinte"

Pendant le tournage, Hillary était persuadée d'être enceinte. Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, la belle blonde a fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. Elle est donc montée sur ses grands chevaux et a annoncé la nouvelle à son fiancée Vincent et aux autres Ch'tis. Pas de chance, elle n'attendait finalement pas un petit shogun ou une petite shogunette comme elle a pu le découvrir après une prise de sang. Dommage, ils avaient déjà prévu tout leur avenir dans leur tête.

Le shooting photo en string

On a l'habitude de voir les filles poser en maillot de bain, en lingerie ou topless. Ce que l'on voit moins, ce sont les garçons qui se dénudent. Mais les candidats des Ch'tis dans la Jet Set ont fait une entorse à la règle. Jérémy, Vincent, Bilal, Jo et Jordan ont fait un shooting un peut spécial en "string "et on s'en souvient encore.

Le couple Tressia/Julien

Ils se tournaient autour depuis la saison à Hollywood, mais il a fallu attendre Les Ch'tis dans la Jet Set pour voir ces deux-là en couple. C'est pendant une soirée en boite que Tressia et Julien ont officialisé leur relation (pour le plus grand malheur de Jérémy). Mais sans surprise, leur histoire n'a pas duré. Après un shooting où ils jouaient aux mariés, le Marseillais a pris peur et a décidé de prendre ses distances. Puis il est rapidement retourné en France.

"Qui buvra du vin ?"

Impossible de zapper cette séquence magnifique. Pendant un cours de bonnes manières, Vincent s'est ridiculisé en déclarant : "Qui buvra du vin ?". Et il l'a dit à trois reprises alors que le prof' lui a bien dit que cela ne se disait pas. Magique.

Petit souci avec la lune

Côté séquence culte, on pense aussi à celle de la lune. Récemment, Tressia a voulu imiter Kim des Marseillais en se posant une question un peu bizarre sur la lune : "Tu vois la lune ? On est en plein jour. Comment ça se fait qu'on la voit aussi dans la nuit ? Le jour et la nuit on voit la lune alors que la Terre tourne. Ca m'intrigue, depuis hier j'y pense". Et ses colocataires ont rajouté une couche de c**nneries en racontant tout et n'importe quoi. Hillary a par exemple lancé : "Le satellite c'est pour capter les chaînes".

Le gros clash Hillary/Tressia

Tressia n'a pas supporté qu'Hillary se mêle de l'une de ses histoires du coup, les deux blondes se sont pris la tête. Et elles n'ont pas utilisé que les paroles pour se faire mal. La chérie de Vincent et la rivale de Kelly Helard en sont aussi venues aux mains. Et quelques jours plus tard, elles se sont réconciliées... allez comprendre.

Tensions entre Gaëlle et Jordan

Si tout s'était bien passé entre Jordan et Gaëlle dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, rien n'allait plus dans Les Ch'tis dans la Jet Set. Au début de l'aventure, le beau blond était ultra jaloux du coup, la danseuse a pensé mettre un terme à leur histoire. Pour éviter que ça arrive, Jordan a mis de l'eau dans son vin et tout s'est terminé sans souci. Malheureusement, leur histoire n'a pas duré après leur retour en France.

Le départ d'Adixia

Comme son Paga chéri lui manquait trop, Adixia a quitté le tournage plus tôt que prévu pour le plus grand malheur des Ch'tis et des téléspectateurs. Heureusement, la Belge a rapidement fait son grand retour... avec Paga.

La venue express de Kim

La bimbo pensait profiter du soleil de Marbella, mais les Ch'tis en ont décidé autrement. Dès son arrivée, Kim a été prise à partie par Gaëlle et les autres. Résultat : elle a décidé de quitter l'aventure aussi vite qu'elle est arrivée. Paga n'a pas eu plus de chance, mais lui a décidé de rester pour sa petite-amie Adixia.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment