12 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs de W9 qui espéraient des clashs ont dû être déçus. La bonne ambiance était au rendez-vous dans l'épisode 44 des Ch'tis dans la Jet Set diffusé ce mercredi 22 octobre. Après le départ du Marseillais Julien, Hillary, Jordan et les autres candidats ont prouvé qu'à défaut d'être les rois du clash, ils étaient ceux de la fête. Mais ça n'a pas vraiment réussi à Gaëlle. La jeune femme était tellement heureuse qu'elle s'est pris une vitre en pleine face. True Story.

Bonne ambiance à la villa

"C'était fort calme sans lui [Le Marseillais Julien ndlr]". Cette simple phrase prononcée par Jordan Belge a semé la zizanie dans Les Ch'tis dans la Jet Set. Gaëlle, Hillary, Jordan et les autres n'ont pas apprécié ce "tacle" et ils l'ont fait savoir en poussant un coup de gueule. Résultat ? Pendant une soirée en boite, les candidats étaient séparés en deux clans et chacun accusait l'autre de ne pas faire des efforts (la base). On avait donc bizarrement l'impression de se retrouver devant Les Ch'tis VS Les Marseillais, mais avec des Belges. Mais miracle, tout a fini par s'arranger. Tous voulaient passer une bonne soirée et mettre les disputes de côté, alors ils ont fait des efforts pour s'amuser ensemble. Sauf que ça n'a pas vraiment réussi à Gaëlle. Lors d'une after à la villa, la petite-amie de Jordan (enfin ex maintenant)... s'est pris une vitre en pleine face. Magique.

Julien le bad boy transformé en Bisounours

Julien était aussi en mode Bisounours. Avant de quitter l'aventure, il devait s'expliquer sur son départ auprès de Tressia. Alors le bad boy s'est transformé en "lover". Sans surprise, il n'a pas avoué à la rivale de Kelly Helard qu'il ne savait pas s'il voulait rester avec elle ou pas. On a simplement entendu :"Je t'apprécie et je suis content d'être avec toi, mais je dois partir" Trop facile. Pourtant, la belle blonde n'y a vu que du feux et l'a simplement prévenu : "Tu prends qui tu veux pour une c*** mais pas moi". Trop tard.

A lire aussi : Hillary (Les Chtis) au bord de "l'infractus" dans Total Blackout

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment