La production aurait-elle retardé l'annonce de la love story entre Gaëlle et Jordan des Ch'tis à Hollywood ? Selon le magazine Closer en kiosques cette semaine, les deux amoureux auraient été briefés pour ne rien dévoiler. En effet, la chaîne aurait voulu créer le buzz autour d'Adixia qui a fricoté avec le beau blond au début du tournage.

Les Ch'tis à Hollywood : Gaëlle et Jordan, un couple passé sous silence ?

En octobre dernier, Gaëlle et Jordan décidaient enfin de dévoiler leur attirance dans Les Ch'tis à Hollywood. Après plusieurs saisons sans que rien ne se passe, les deux amoureux sont finalement passés à la vitesse supérieure pour le plus grand plaisir de leurs fans. Oui mais voilà, les fidèles de l'émission auraient pu découvrir cette belle surprise bien avant. Mais la production en aurait décidé autrement.

Une histoire d'amour cachée à cause d'Adixia ?

Selon des informations publiées par le magazine Closer en kiosques cette semaine, Jordan et Gaëlle auraient été contraints de cacher leur histoire d'amour pendant quelques temps. Et c'est la production qui aurait orchestré tout ça, simplement pour créer le buzz autour d'Adixia, la blonde femme fatale des Ch'tis à Hollywood.

Dans les premiers épisodes de la télé-réalité, la sexy girl faisait des folies sous la couette avec Jordan lors d'un séjour à San Francisco. Une courte idylle en mode "sex friends" qui aurait donc bien profité à la production pour le buzz. Pas folle la guêpe.

A lire aussi : Tressia (Les Ch'tis à Hollywood) en mode serial clasheuse : tacles en série pour Sofiane et Shanel.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles