Les Princes de l'amour 2 débarque le 10 novembre 2014
Charles, Florent Ré, Raphaël et les autres candidats des Princes de l'amour 2 débarquent bientôt sur W9. Notez le bien sur vos agendas : c'est le 10 novembre prochain que le premier épisode de la télé-réalité sera diffusé sur la chaîne de la TNT.

La date de diffusion des Princes de l'amour 2 dévoilée

Les princes existent et vous en aurez bientôt la preuve. Non, on ne parle pas des gâteaux et on n'a rien bu avant de rédiger cet article. Ce dont on est en train de parler, ce sont des candidats des Princes de l'amour 2 que les téléspectateurs verront faire le show très prochainement sur W9. Le 10 novembre prochain, à partir de 18h15, les séducteurs Raphaël/Florent Ré/Anthony et les prétendants Arthur/Charles, Bastien partiront à la recherche de l'amour dans la télé-réalité de la chaîne de la TNT.

Une saison qui s'annonce croustillante

Comme lors de la première saison, les candidats ont accueilli deux prétendantes en début d'aventure. Et chaque semaine, ils ont dû en éliminer une avant d'en rencontrer une nouvelle. A la fin, ils ont dû choisir s'ils souhaitaient repartir avec l'une des jeunes femmes ou seuls. A en croire le premier épisode - que PureBreak a regardé -, les téléspectateurs ne vont pas s'ennuyer. Les fous rires, les tacles et séquences cultes étaient au rendez-vous. Et à en croire la bande-annonce, on devrait avoir le droit à pas mal de clashs.

A lire aussi : Total Blackout : les cinq meilleures crises de panique / Alexandre Inked (Les Princes de l'amour) : "Emilia montrait son c**"

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles