Les Ch'tis à Las Vegas sont plus en forme que jamais. Gaëlle, Vincent et les autres ont d'ailleurs réussi à rassembler plus de 800 000 téléspectateurs devant W9 pour le lancement de cette saison 4 aux Etats-Unis. Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, Cindy, qui avait été volée par Hillary, a récupéré son fric !

Les Ch'tis à Las Vegas sont plus en forme que jamais. Gaëlle, Vincent et les autres ont d'ailleurs réussi à rassembler plus de 800 000 téléspectateurs devant W9 pour le lancement de cette saison 4 aux Etats-Unis. Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, Cindy, qui avait été volée par Hillary, a récupéré son fric ! Youpi !

Les Ch'tis sont repartis pour un tour. Après l'excellent démarrage des Marseillais à Miami, fin 2012, les ch'tiotes biloutes ont, cette fois, explosé tous les records d'audiences en atteignant directement les 800 000 téléspectateurs. Normal les fans veulent en savoir plus sur leur héros du Nord. C'est un peu le principe d'une "série-réalité".

Du coup, même ceux qui ne figurent pas dans Les Ch'tis à Las Vegas reviennent sur le tapis, suite à des clashs survenus dans les précédentes saisons. Il y a deux mois, on apprenait en effet que Cindy avait porté plainte contre Hillary pour vol. Après une soirée rémunérée en boîte de nuit, la chérie de Vincent serait en effet partie le lendemain matin avec son cachet et celui de sa colocataire d'un soir.

Mais aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux entre Hillary et Cindy. Après avoir donné quelques nouvelles de Kelly à ses followers, la blonde a en effet posté sur Twitter : "Hillary a avoué et m'a rendu l'argent donc tout est rentré dans l'ordre ;)". L'affaire s'est donc apparemment réglé à l'amiable...en attendant le prochain clash ?

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles