Les candidats des Ch'tis à Hollywood sont sûrement pires que Nabilla Benattia. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 15 novembre, sur W9, ils devaient faire une sorte de chasse au trésor. Et leurs indices étaient sous formes de questions. Sauf que Les Ch'tis et la Culture G, ça fait 3.

La guerre des blondes continue : C'est toujours tendu comme un string entre Hillary et Shanel. La femme de Vincent ne supporte plus le comportement de la poupée Barbie et elle ne se gêne pas pour le dire : "Faut qu'elle arrête de se donner un genre parce qu'à force elle va se mettre tout me monde à dos". C'est vrai que parler dans le dos de quelqu'un s'est mieux.

Gaëlle à la rescousse : Shanel peut compter sur le soutien de Gaëlle. La future girlfriend de Jordan essaie de la défendre auprès de la team d'Hillary. Elle déclare : "C'est une vraie gentille, elle ne correspond pas à son physique et elle est très sensible (...). Elle aime bien avoir l'attention de tout le monde". Un peu comme Nabilla quoi ? On un dit un peu hein. Elle nous fait moins pitié quand elle sort des phrases comme :.

C'est parti pour la chasse au trésor : Maryss avait sûrement peur que les candidats commencent à s'ennuyer. Du coup, elle décide d'organiser une sorte de chasse au trésors. La récompense ? Un week-end à San Diego. Les Ch'tis sont divisés en deux équipes de 5. Que la bataille commence.

Où est Cristina Cordula ? La styliste aurait dû faire un tour du côté de Los Angeles. Ca ne va pas du touuuut pour certains candidats. Les deux groupes ont choisi un style vestimentaire pour leur chasse au trésor. Et la team de Tressia n'est pas du tout "magnifaïk". Regardez :

La phrase choc : On a dû mal entendre ce que disait Christopher. L'ex de Kelly déclare : "On ne va pas se laisser faire parce que tout le monde a envie de gagner pour partir en vacances". C'est vrai que partir à Los Angeles tout frais payé, c'est un cauchemar.

Petite séquence Nabilla : Pour leur première épreuve, les candidats doivent trouver les étoiles de certaines stars sur le Walk of Fame. Pour savoir quelle célébrité ils doivent chercher, les Ch'tis ont des enveloppes avec des indices. Sauf que ça ne les aide pas vraiment. Ils ne savent pas qui est Ray Charles, celui qui prend aux riches pour donner aux pauvre est Zorro ou encore pour eux l'Ours le plus connu du cinéma est King Kong. Voilà voilà.

Dans le prochain épisode : Les candidats vont voir une maison hantée. Vincent va se clasher avec Charles. Jordan va péter les plombs, les clans vont se reformer.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles