Gros drame dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce jeudi 14 novembre, sur W9 : Hillary n'est plus amie avec Shanel. La girlfriend de Vincent n'a pas supporté que la bimbo soit trop collante. Du coup, elle a décidé de la zapper du jour au lendemain. Que c'est beau l'amitié.

Hillary, la "bonne" copine : La femme de Vincent et 100% sincère, vous ne serez pas déçus de faire partie de ses amis. Pourquoi ? Rapidement, Hillary a pris Shanel sous son aile. Et pour montrer qu'elle est heureuse que la Barbie soit sa nouvelle pote, la candidate des Ch'tis à Hollywood a dit du bien d'elle. Hillary a déclaré : "Elle est trop gentille avec moi. Julie je la trouve un peu trop collante. Je n'aime pas trop les trucs comme ça, ce n'est pas mon délire. C'est une fille qui est gentille je pense, mais c'est vrai qu'il faut se méfier". Du coup, elle a préféré l'ignorer toute la soirée, ce qui n'a pas plu à Shanel. Que c'est beau l'amitié entre les candidats de télé-réalité. On les envie.

Gaëlle montre nous tes fesses : La future girlfriend de Jordan est en compétition contre Shanel. Les deux danseuses passent un casting de danse. Et pour mettre le plus de chance de son côté, Gaëlle a dévoilé... ses fesses. Dommage, c'est la bimbo qui a été prise. Pourtant elle a envoyé du lourd. Jugez plutôt :

La famille de retour : C'est mignooooon, les Ch'tis oublie les clans le temps d'une soirée et prouve qu'ils sont vraiment une famille en déconnant tous ensemble. Enfin... presque tous. Ils n'intègrent pas Shanel pour autant. La blondinette est seul dans son coin. Du coup, elle boude et boycotte la soirée. Pauvre bichette, mieux vaut ne pas être tendue comme un string si elle veut s'intégrer.

Tressia VS Shanel : La guerre des blondes est presque déclarée. La rivale de Kelly ne supporte pas le comportement de Shanel. Du coup, elle décide de l'embêter pour la détendre un peu. Sa technique ? Essorer ses cheveux dans la chambre de la bimbo ou sauter sur son lit. Bingo : la Plastocs pète les plombs. Qu'elle fasse attention, ça pourrait exploser.

Charles ENFIN honnête : Depuis sa rupture avec Adixia, la victime favorite des candidats voulait nous faire croire qu'il n'aimait plus son ex. Mais aujourd'hui, il a enfin décidé de parler de ses sentiments : "J'ai toujours un petit peu le coup de coeur du début pour elle. Ca me fait ch*er de ne pas lui parler. J'aimerais juste retrouver la Adixia que j'ai connu les deux premiers jours". Et en plus il a avoué qu'il savait qu'il n'avait aucune chance. C'est un vrai miracle.

Le "beau" tacle d'Hillary : Shanel veut savoir pourquoi Hillary l'a ignorée pendant toute la soirée. Mais comme son explication ne lui a pas plu, elle a préféré s'en aller. Du coup, la girlfriend de Vincent lui a balancé un beau petit tacle digne d'une collégienne : "Quand tu es comme ça, je n'ai pas envie de te connaître parce que tu es une fille qui est inintéressante". Voilà ce que ça nous inspire :

Dans le prochain épisode : Hillary veut que tout le monde soit contre Shanel. Cette dernière fond en larmes. Les candidats vont être divisés en deux équipes afin de gagner un voyage à San Diego.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles