Mais que se passe t-il à L.A ? Les candidats des Ch'tis à Hollywood nous offrent au moins un clash ou une histoire croustillante par jour. Pourtant dans l'épisode diffusé ce mardi 1er octobre... rien. On a simplement vu le couple Hillary/Vincent tirer la tronche parce qu'ils ne font plus l'unanimité auprès des candidats. Et Adixia a fait un peu le show en se croyant dans le Titanic pendant une croisière avec Jordan.

Les retrouvailles inattendues : Christopher a retrouvé le sourire dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé aujourd'hui. En cause ? Comme par hasard, l'ex de Kelly a retrouvé son frère dans une boite de nuit. Du coup, l'ambiance est au rendez-vous. Mais comme d'habitude, Hillary et Vincent sont là pour casser l'ambiance. En cause ? Les mariés restent dans leur coin.

Mauvaise foie, quand tu nous tiens : Hillary et Vincent ont décidé d'embêter tout le monde. Les tourtereaux sont fatigués. Du coup, ils décident de motiver tout le monde pour quitter la boite. Sauf que Tressia, Gaëlle et les autres ne comptent pas les suivre comme des toutous et se font désirer. Vengeance.

Jordan joue au roi du silence : Après avoir passé une nouvelle nuit torride avec Adixia, Jordan décide de jouer au roi du silence pendant le petit déjeuner. En cause ? Le beau blond ne veut pas que l'allumeuse pense qu'ils sont un couple. On sent qu'il a l'habitude.

Mario Kart Junior : Les candidats restés à L.A décident d'aller se faire un karting. Sauf qu'en débarquant, ils découvrent qu'ils vont devoir conduire des "voitures"... pour enfant. En même temps, c'est Vincent qui a organisé cette activité, il ne faut pas trop lui en demander. En tout cas même dans un kart pour enfant, Hillary n'arrive pas à gérer.

Adixia se prend pour Rose : Jordan et Adixia sont partir faire une croisière. Et la Belge n'a rien trouvé de mieux que de se prendre pour Rose de Titanic en rejouant la fameuse scène où le personnage du film déclare "je vole Jack". Mais le grand pote (?) de Gaëlle l'a vite fait redescendre sur terre en balançant : "T'as cru que je tournais un film de lover ou quoi". Un grand moment.

Dans le prochain épisode : Les candidats vont prendre un cours de hip-hop. Charles va mettre un billet dans la culotte d'une serveuse en boite. Les candidats se demandent ce qu'il s'est passé entre Adixia et Jordan à San Francisco.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème