Gaëlle et Jordan ont encore décidé de jouer avec nos nerfs dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce vendredi 4 octobre sur W9. Après une grosse séance de câlins, les deux candidats se sont (encore) embrassés. Mais il ne sont pas encore en couple... pour le moment en tout cas. De son côté, Charles est beaucoup moins aux anges. En cause ? Il n'a pas accepté que Christopher redevienne le grand pote de Vincent.

Charles jaloux de Christopher : Charles ne supporte pas que son grand pote Vincent ait pardonné à Christopher. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé hier, il a déclaré : "C'est moi qui ait pris sa place. J'ai rien à lui envier (...). Je vais vite le calmer". Du coup pendant leur casting pour jouer dans une pub, il n'a pas hésité à se moquer de l'ex de Kelly. En cause ? Il n'arrivait pas à dire le slogan de la publicité. Dommage, c'est le mari d'Hillary qui l'a mal pris. Encore une boulette Carlito.

A quand un Bescherelle pour Christopher ? Le danseur est toujours comique malgré lui. En cause ? Il a beaucoup de mal à parler correctement la langue de Molière. La preuve il a déclaré : "Elle nous demande de sortir du salle". Un phé-no-mène.

Sofiane la macrelle : Le beau brun a envie de tester Adixia. Il est certain que l'allumeuse a couché avec Jordan. Pourtant, la Belge continue à le nier. Pas de quoi le décourager puisqu'il lui demande (encore) ce qu'il se passe entre elle et Vincent. Bon moyen pour apparaître à l'écran.

Hillary, une princesse qui tombe de haut : Christopher annonce à Hillary que lui et Vincent ont été pris pour tourner la pub. Et après avoir expliqué qu'ils allaient tourner le spot avec des nanas, la blondinette s'est décomposée. Elle déclare : "Il y a vraiment des filles. Et Vincent il n'a rien dit ?". Ah c'est moins drôle quand les rôles sont inversés. Le problème ? Son manège a fonctionné puisque Vincent le toutou est de retour. Pour ne pas la blesser, il est prêt à ne pas faire ce job. Au secours.

Jordan et Gaëlle ne se quittent plus : Les candidats vont au restaurant. Mais Jordan préfère rester à la villa. En cause ? Il s'est fait arracher une dent et se sent mal. Mais avant le départ, lui et Gaëlle se font des câlins et... un bisou. Malheureusement, ça ne veut pas dire qu'ils sont en couple pour autant.

Dans le prochain épisode : Jordan ne calcule plus Adixia. Cette dernière essaie donc de comprendre ce qu'il se passe. Vincent et Christopher vont tourner la pub pour laquelle ils ont été choisis. Les candidats ne comprennent pas pourquoi Vincent est aussi proche de Christopher.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles