Adixia a encore prouvé qu'elle avait pris la grosse tête dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mercredi 9 octobre, sur W9. Mais la Belge devrait ENFIN redescendre sur terre. En cause ? Coralie va l'affronter pendant un casting de chant et elle devrait remporter la bataille haut la main. En tout cas, l'allumeuse n'est pas la seule a avoir les chevilles enflées. Charles aussi pourrait remporter la Palme d'or de la diva de l'émission. On lui rappelle qu'il est censé être la "victime" des candidats ?

Charles se prend pour David Guetta: Visiblement, l'air de Los Angeles est trop monté à la tête de Charles. Alors que les autres années, la victime favorite des candidats des Ch'tis à Hollywood n'avait pas confiance en ses "capacités" de DJ, aujourd'hui, il est gonflé à bloc et même trop. L'ex d'Adixia va devoir jouer le DJ pendant une soirée organisée par Sofiane. Et il n'est pas content de la durée de son show. Carlito déclare : "Pour moi si on me donne que 45 minutes, c'est qu'on me donne pas vraiment toute la confiance que je mérite". On se calme David Ghetto.

Enfin une rivale pour Adixia : Depuis le début de l'aventure, l'allumeuse se prend pour une véritable star. En cause ? Elle a réussi à surpasser Gaëlle à deux reprises en danse et a pu enregistrer une chanson en studio. Mais la Belge est vite redescendue sur terre. Pourquoi ? Elle va devoir passer un casting avec Coralie pour chanter pendant la soirée organisée par Sofiane. Et on peut dire qu'elle commence à flipper puisqu'elle balance : "J'étais un peu dégoûtée parce que Coralie n'est pas chanteuse. La chanteuse ce n'est pas elle, c'est moi (...). On ne va pas mettre une amateur pour que la soirée soit gâchée". On lui rappelle qu'elle a dû prendre un cours de chant après son passage au studio ?

Hillary et Vincent hypocrites ? Les tourtereaux sont loin de faire l'unanimité auprès des Ch'tis depuis quelque temps. Gaëlle, Jordan et les autres pensent que Hillary et son toutou n'ont pas été sincères avec Christopher. Alors quand la danseuse propose d'organiser un vote par papier pour savoir qui veut voir l'ex de Kelly rester dans l'aventure, Jordan en profite pour les critiquer : "On sait très bien qu'ils ne vont pas dire les choses franchement devant Christopher". Pas de chance, le candidat shogun a tout entendu et compte bien se venger... en vomissant encore ?

Motivé de la tête aux pieds : Ouiiiiiiiii. La langue française n'a pas fini d'être massacrée par Christopher. Alors qu'il ne devait rester que 10 jours, le danseur a décidé de rester jusqu'à la fin de l'aventure.

Coralie fait sa diva : Pour une fois, la blondinette a la chance d'être mise en avant. Et elle préfère jouer la diva pour son heure de gloire. Comment ? En ronchonnant parce qu'elle va devoir affronter Adixia alors qu'à la base, elle n'est pas chanteuse. Mariah Carey, sort de ce corps.

Dans le prochain épisode : Adixia avoue à Tressia qu'elle a couché avec Jordan. Les garçons font la promo de leur soirée. Sofiane se fait remonter les bretelles par Maryss.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles