Pour ce nouvel épisode des Ch'tis à Hollywood sur W9, Gaëlle n'a pas caché sa joie de retrouver Jordan, de retour de San Francisco. De son côté, Adixia n'assume pas ses galipettes avec le beau gosse et se la joue mytho. Enfin, Charles aka Carlito n'est en aucun cas crédible lorsqu'il s'agit de s'énerver contre Jordan. Il y a des efforts à faire, et vite.

Cours de danse en mode séduction : Gaëlle a décidé de reprendre des cours de danse après une grosse remise en question dans Les Ch'tis à Hollywood sur W9. En gros, elle a le sentiment de ne servir à rien à Los Angeles. Autant dire que la rouquine a soif d'apprendre. La danse reste un art donc il faut qu'elle se donne les moyens d'y arriver. La coach lui propose de faire de l'acting en mode sexy queen pour séduire LE plus beau gosse de la planète. C'est un peu catastrophique. Aie.

Le mannequin en carton : Et voilà que Charles aka Carlito ramène sa fraise pendant le cours de danse en évoquant les "photos" de son book. Autant dire que c'est ni le lieu ni le moment. Et ses camarades ne se gênent pas pour le faire savoir. Décidément, Charles est le vilain petit canard de Sunset Boulevard. Grosse blague.

Jordan et Adixia, le retour en mode ragots : Après leur petite escapade à San Francisco, Adixia et Jordan sont de retour à Los Angeles. Ces deux-là ont couché ensemble mais ne veulent pas en parler. Oui mais voilà, leurs camarades ont du flair et les premiers ragots envahissent la villa."Allez, vous avez couché ensemble, c'est bon". En même temps, Adixia veut pas que les Ch'tis sachent qu'elle couche avec Jordan mais que la France entière le sache, c'est pas grave hein.

Adixia VS Coralie, the clash : Coralie sait recevoir les gens après quelques jours d'absence. Et Adixia s'attire les foudres de la blonde sans vraiment comprendre pourquoi. "Tu vas prendre cher après". Mais que lui arrive-t-il ? Pas question pour Adixia de se laisser faire surtout que son accent ressort à fond quand elle est énervée. Mais se faire passer pour une victime, BASTA !

Gaëlle jalouse ? : Bon, Gaëlle, ça fait 5 ans qu'elle est amoureuse de Jordan et forcément, avec son retour, la rouquine est pleine de tendresse et de câlins. En même temps, leur amitié est tellement parfaite qu'une histoire d'amour pourrait bien venir tout gâcher. Mais on est d'accord, ils se kiffent depuis le début des Ch'tis, non ?

Celui qui se prend pour le boss, le Carlito en mode freestyle : Charles a la drôle d'idée de mettre un billet dans la culotte de la serveuse du bar. Un geste qui ne plaît pas du tout à Jordan qui ne prend pas de pincettes pour le lui dire. Il se prend un peu pour le justicier des Ch'tis celui-là. Et quand Charles s'énerve ouuu il fait peur. Non, on plaisante, il fait juste rigoler à mort. "C'est pas le patron ok ?! C'est pas parce qu'il a des muscles que ca y'est". Des barres.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles