Les candidats des Ch'tis à Hollywood vivent leur aventure différemment. Prenez Adixia et Tressia par exemple. La première a l'impression de vivre dans le monde des Bisounours. En cause ? Elle s'est mise en couple avec Jordan. D'ailleurs, elle ne veut plus le lâcher depuis. Mais pour la rivale de Kelly, c'est une autre histoire. Son séjour aux States s'est transformé en cauchemar. Pour commencer, Christopher a débarqué et en plus, sa grande copine Gaëlle la délaisse pour lui. Trop dure la vie à L.A.

Tressia de mauvaise humeur : On aurait tous le sourire si on avait eu la chance de participer aux Ch'tis à Hollywood. Mais Tressia elle préfère tirer la tronche. En cause ? Gaëlle vient lui annoncer qu'ils vont faire visiter le Walk Of Fame à Christopher. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle gueule.

La phrase du jour est signée ... : Christopher. Le Ch'tis qui a débarqué en dernier dans l'aventure ne connaît aucun nom des stars présentes sur le Walk Of Fame. Et il a déclaré : "Il y avait plein de noms que je ne connaissais pas du tout. En tout cas c'était que des stars". Oui c'est le principe.

Tressia jalouse de Christopher : la grande rivale de Kelly est dé-pri-mée. Enfin jalouse plutôt. En cause ? Elle ne supporte pas que sa grande copine Gaëlle soit proche de Christopher alors qu'elle est au plus mal à cause de lui. Mais elle retrouve vite le sourire quand le danseur se met à la taquiner. Ah l'amour...

Charles, le Dexter du pauvre : la "victime" est venu passer une audition pour jouer dans un film. Son rôle ? Celui d'un tueur. Sauf que comme d'habitude, la situation est rapidement devenue comique. En plus d'avoir un accent très limite, il a un jeu d'acteur... pas du tout digne de Michael C. Hall. Dexter se transforme en Daxter.

Vincent (encore) déprimé : Pauvre Vincent. En plus d'avoir des problèmes dans son couple, le candidat shogun n'arrive pas à se démarquer professionnellement. Pendant le cours d'acting, il n'a pas du tout géré. En cause ? Le stress. Résultat : il a fondu en larmes. S'il veut concurrencer Vincent de Secret Story 7, c'est réussit.

Une séance qui vire (presque) au cauchemar : En arrivant à sa séance photo, Hillary découvre que la robe qu'elle avait choisi était trop courte. Et en plus, la blondinette apprend qu'elle va devoir poser avec un mec ultra baraqué : "Je vois juste un garçon qui est en train d'attendre pour poser avec quelqu'un". Mais sa peur est rapidement partie puisqu'elle explique : "Je prends un malin plaisir à faire ça". Ça va toujours autant le melon. En tout cas c'est Vincent qui va être content.

Opération séduction pour Adixia : Jordan, Adixia, Sofiane et Coralie ont décidé d'aller se faire une virée à la plage. C'est l'occasion pour l'allumeuse de faire son show. A peine arrivée, la jeune femme enlève son maillot et court comme si elle jouait dans Alerte à Malibu. Ensuite, elle a voulu faire monter la température en faisant un massage à Jordan : "J'ai envie que les choses évoluent avec Jordan".

Tiens, une revenante : Depuis le début, on ne voit quasiment pas Coralie. Mais la seule fois où elle est mise en avant, on ne l'entend dire que des gros mots. La cause ? Les garçons ont pris ses affaires et celles d'Adixia et on fait semblant de partir. Sympa l'image qu'elle va avoir. Grossière et transparente.

Dans le prochain épisode : Vincent est jaloux qu'Hillary ait posé avec un mec. Adixia et Jordan vont aller à San Francisco, Gaëlle est jalouse. Charles va passer son premier casting de DJ. Vincent et Jordan vont violemment se clasher.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles