Les Aventures d'Olaf : le bonhomme de neige dévoile sa drôle d'histoire sur Disney+
En attendant un possible film La Reine des Neiges 3, Disney+ proposera prochainement Les Aventures d'Olaf, un court-métrage inédit centré sur le génial bonhomme de neige d'Elsa. Et d'après la bande-annonce, le résultat sera mémorable.

Si le mois d'octobre est généralement réservé aux projets horrifiques, Disney+ a décidé de nous surprendre cette année avec un nouveau projet féérique. Le 23 octobre prochain, la plateforme de streaming mettra en ligne Les Aventures d'Olaf, un court-métrage inédit centré sur le célèbre bonhomme de neige issu du film d'animation La Reine des Neiges.

Olaf dévoile son histoire

Au programme ici ? Il s'agira tout simplement de l'origin story de ce personnage déjanté, toujours porté par la voix de Dany Boon en VF. Ainsi, l'histoire débutera quelques secondes après sa création des mains d'Elsa et le suivra durant sa quête d'identité et sa première exploration du monde.

Un concept simple sur le papier, mais qui devrait être terriblement efficace à l'écran. On peut le découvrir dans la bande-annonce, l'humour y sera parfait (sa réflexion concernant son futur prénom est très cool), les clins d'oeil au premier film s'annonce nombreux avec quelques caméos et la réalisation devrait nous offrir plein de moments forts et originaux.

A deux mois de Noël, on a déjà le droit à un joli cadeau.

Disney+
Dopesick : faut-il regarder la mini-série de Disney+, pas faite pour les hypocondriaques ?
Disneyland : un film sur la création du célèbre parc d'attractions serait en production
WandaVision : Disney+ prépare un spin-off et on valide déjà l'idée
Y, le dernier homme : 3 bonnes raisons de mater cette nouvelle série originale sur Disney+
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment