Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La saison 1 de la série Les Anneaux de pouvoir (Rings of Power en VO) continue de ravir les fans sur Amazon Prime Video. Et les intrigues des épisodes qui se déroulent avant Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit continuent d'être les objets de plusieurs théories. Une nouvelle théorie complètement folle a été dévoilée par un internaute, et elle pourrait tout changer !

Une vidéo TikTok dévoile une folle théorie sur Les Anneaux de pouvoir

La série Les Anneaux de pouvoir (Rings of Power en VO) sur Amazon Prime Video est un prequel à la saga Le Seigneur des Anneaux et à la franchise Le Hobbit. L'action se déroule dans la Terre du Milieu, mais des milliers d'années avant. Alors que les fans de J.R.R. Tolkien ont déjà plusieurs théories sur Les Anneaux de pouvoir, comme par exemple Sauron qui serait déjà caché dans la série, ou encore l'identité de l'Etranger, un internaute a dévoilé une folle théorie sur TikTok.

Le compte @donmarshall72 a expliqué dans une vidéo postée sur TikTok sa théorie : il y aurait deux météores et non un seul météore. Ce qui voudrait dire qu'il y a des intrigues qui se passent dans le présent, et d'autres intrigues qui se déroulent dans le passé. Jusqu'à présent, le crash du météore a introduit l'Etranger. Et plusieurs personnages ayant vu le météore dans le ciel, on supposait qu'il y avait une seule et même ligne temporelle : le présent. Mais cette théorie change tout.

Selon l'internaute, l'intrigue qui se déroule dans les Southlands avec Arondir, Bronwyn, Theo et Adar se déroulerait ainsi dans le passé. Ce qui signifie que lorsque Galadriel arrive dans les Terres du Sud pour enquêter, Theo serait un homme adulte, et la magie maléfique que possède l'épée brisée pourrait l'avoir influencé.

Cette théorie pourrait tout changer...

Cette théorie des deux météores et donc des deux temporalités dans Les Anneaux de pouvoir peut paraître WTF, mais au final, elle est possible. La deuxième météore pourrait être ce que cherche Adar et ses orcs, qui creusent dans les tunnels.

>> Les Anneaux de pouvoir : Galadriel, Elrond, Nori... à quoi ressemblent les acteurs dans la vie ? <<

Et si cette théorie des deux météores est vraie, alors cela signifie qu'il y a probablement deux Etrangers, et non pas un seul. Dans la vidéo TikTok, @donmarshall72 va même plus loin en imaginant que les Etrangers seraient des Magiciens Bleus (dont Gandalf et Saroumane font partie).

Les Anneaux de pouvoir - Saison 1
Les Anneaux de pouvoir : sans surprise, on avait déjà deviné qui était Sauron, les créateurs défendent ce choix
Les Anneaux de pouvoir : cette grosse révélation met fin à une longue théorie des fans
Les Anneaux de pouvoir : 4 nouveaux indices qui prouvent que Halbrand est Sauron
Les Anneaux de pouvoir : qui est l'Etranger ? Cet indice important caché dans la série pourrait nous avoir déjà donné la réponse
voir toutes les news de Les Anneaux de pouvoir - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment