Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne victime du "Mannequin Challenge"
Afin de promouvoir le film Les Animaux Fantastiques, Eddie Redmayne et les acteurs du film ont réalisé un "Mannequin Challenge" magique.

Un Mannequin Challenge magique

Le "Mannequin Challenge" est le nouveau phénomène vidéo du moment sur les réseaux sociaux, mais également sur certains terrains de foot (Poke l'équipe d'Angleterre). Le concept ? La musique 'Black Beatles' des rappeurs Rae Sremmurd en featuring avec Gucci Mane est diffusée en fond sonore et les participants doivent arrêter de bouger dans une drôle de position le temps qu'un cameraman filme tout le monde.

Eddy Redmayne victime d'un sort

Un défi aussi simple que viral qui a déjà touché Cristiano Ronaldo, Hillary Clinton, LeBron James ou encore Blac Chyna, et qui vient désormais de contaminer le casting du film Les Animaux Fantastiques. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Eddie Redmayne, Dan Fogler, Alison Sudol et Katherine Waterston se sont en effet laissés prendre au jeu lors d'une interview avec MTV. Et pour l'occasion, c'est la célèbre musique d'Harry Potter qui a été choisie.

La classe ? Pas tout à fait. Car on ne sait pas qui a lancé le sort du Petrificus Totalus, mais Hermione ne serait pas contente. Et pour cause, on voit encore des yeux bouger...

Les Animaux Fantastiques
Les Animaux Fantastiques : 7 secrets sur le film
Les Animaux Fantastiques enfin disponible en DVD et Blu-ray
Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne ne sera pas le véritable héros de la saga
Les Animaux Fantastiques : "Mannequin Challenge" magique pour les acteurs
voir toutes les news de Les Animaux Fantastiques Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème