On sait enfin qui reprendra le rôle de Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques 2, prévu en salles pour 2018. C'est en version jeune que le directeur de Poudlard fera son retour. Découvrez qui va jouer ce rôle culte après Michael Gambon et Richard Harris.

Personnage culte des romans de J.K. Rowling et des films de la saga Harry Potter, Albus Dumbledore sera bien à l'affiche du film Les Animaux Fantastiques 2, deuxième volet de la nouvelle saga consacrée à Norbert Dragonneau (Newt Scamander en version originale).

Jude Law pour jouer Dumbledore

Et surprise, c'est Jude Law qui aurait été choisi pour reprendre le rôle ! C'est le site Variety qui a dévoilé l'information qui n'a pas encore été confirmée par les studios Warner Bros qui produisent le film. L'acteur vu dans Sherlock Holmes et plus récemment à la télévision dans The Young Pope vient de rejoindre le casting pour interpréter une version plus jeune du personnage anciennement incarné par Michael Gambon et Richard Harris.

Jude Law donnera la réplique à Eddie Redmayne mais aussi à Johnny Depp. L'acteur est apparu à la fin du premier volet dans le rôle de Gellert Grindelwald, l'un des sorciers les plus dangereux du monde magique de J.K. Rowling. Dans Harry Potter et l'école des sorciers, on apprenait que Dumbledore et Grindelwald se sont affrontés en 1945. C'est le réalisateur David Yates qui mettra en scène Les Animaux Fantastiques 2 avec une sortie prévue pour 2018.

Les Animaux Fantastiques 2
Les Animaux Fantastiques : affecté par la mort de Danielle Hugues, Ludovik lui rend hommage
Les Animaux Fantastiques 2 en DVD et Blu-Ray : 8 raisons de (re)voir le film
Les Animaux Fantastiques 2 : 6 choses complètement illogiques par rapport à l'univers d'Harry Potter
Les Animaux Fantastiques 2 : l'identité de Croyance vraiment révélée ? La théorie qui prouve que non
voir toutes les news de Les Animaux Fantastiques 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème