Les Animaux Fantastiques : Johnny Depp au casting avec un rôle très mystérieux
Les Animaux Fantastiques : Johnny Depp au casting avec un rôle très mystérieux
A quelques jours du lancement du film Les Animaux Fantastiques au cinéma, Johnny Depp vient d'être annoncé au casting de cette nouvelle franchise imaginée par J.K. Rowling pour un rôle très mystérieux.

Johnny Depp débarque dans les Animaux Fantastiques

Il n'y a pas que les animaux qui seront fantastiques dans la nouvelle saga cinématographique inspirée de l'univers de J.K. Rowling, puisque son casting aussi aura de quoi nous en mettre plein les yeux. Tandis que le premier épisode (sur 5) sera porté par Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Colin Farrell ou encore Ezra Miller, Johnny Depp vient désormais de s'ajouter à cette belle liste pour la suite des aventures de Norbert Dragonneau.

Un rôle très mystérieux pour le comédien ?

Comme le dévoile le site Deadline, celui que l'on retrouvera prochainement à l'affiche de Pirates des Caraïbes - La vengeance de Salazar a en effet été casté pour le deuxième film, attendu pour 2018 au cinéma, avec un rôle très mystérieux. Et là où cette révélation se révèle encore plus excitante, c'est que si le tournage n'est pas prévu avant 2017, on pourrait déjà apercevoir Johnny Depp en action dès le premier opus. La raison ? David Yates (le réalisateur) souhaiterait mettre en place (si ce n'est déjà fait), durant quelques minutes, son personnage.

Une possible mise en scène particulièrement intrigante qui a déjà donné naissance à de nombreuses rumeurs et théories. Résultat, malgré le silence complet des studios à ce sujet, certains imaginent déjà le comédien dans la peau d'un jeune Gellert Grindelwald ou Albus Dumbledore... A suivre.

Les Animaux Fantastiques débarquera le 16 novembre prochain au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème