6 photos
Voir le diapo
Le monde magique de J.K. Rowling s'apprête à faire son grand retour au cinéma. Et à en croire la bande-annonce des Animaux Fantastiques, on peut s'attendre à des combats épiques et beaucoup de surprises.

Une bande-annonce 100% magie

Si les précédentes bandes-annonces du film Les Animaux Fantastiques pouvaient manquer de magie, la nouvelle vidéo dévoilée par Warner Bros vient de magnifiquement réparer cette petite erreur. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce trailer nous promet en effet une jolie dose de féerie avec des animaux fascinants, mais également de nombreux combats aussi épiques qu'impressionnants entre sorciers et moldus.

La guerre est déclarée

Tandis que l'intrigue du film était jusqu'à présent assez difficile à décrypter, cette bande-annonce nous permet cette fois-ci de mieux comprendre les enjeux à venir. Ainsi, l'histoire fera suite aux terribles agissements de Grindelwald (le célèbre meilleur ami/ennemi de Dumbledore) en Europe, avec la montée en puissance de la frustration de certains sorciers, lassés de vivre cachés à l'abri des no-maj.

De quoi s'attendre à voir la mythologie de l'univers de J.K. Rowling s'étendre un peu plus à travers de nombreuses révélations passionnantes et nous promettre une trilogie spectaculaire.

Les Animaux Fantastiques sortira le 16 novembre au cinéma.

Les Animaux Fantastiques
Les Animaux Fantastiques enfin disponible en DVD et Blu-ray
Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne ne sera pas le véritable héros de la saga
Les Animaux Fantastiques : "Mannequin Challenge" magique pour les acteurs
Les Animaux Fantastiques : Ezra Miller flippé par Colin Farrell, il nous raconte le tournage
voir toutes les news de Les Animaux Fantastiques Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème