7 photos
Voir le diapo
C'est une nouvelle qui fera le bonheur de nombreux fans de la saga Harry Potter : Les Animaux Fantastiques - son spin-off au cinéma, sera bien une trilogie. C'est ce que vient de confier J.K. Rowling sur Twitter.

Harry Potter est toujours bien présent

La saga Harry Potter est peut-être terminée depuis quelques années, mais l'univers du célèbre sorcier n'a pas dit son dernier mot. Au contraire, on pourra prochainement retrouver le trio Harry/Ron/Hermione au théâtre dans une pièce centrée sur leurs aventures à l'âge adulte, un livre adapté de ce spectacle sera bientôt publié et un parc d'attractions s'apprête également à ouvrir ses portes.

Une trilogie pour le spin-off

Mais ce n'est pas tout, puisque la saga cinématographique aura aussi le droit à son propre spin-off en 2016 avec Les Animaux Fantastiques. Et la bonne nouvelle, c'est que - à en croire J.K. Rowling, ce futur film porté par Eddie Redmayne sera suivi de deux autres épisodes. Interpellée sur Twitter par une fan qui pensait que la pièce de théâtre allait ensuite devenir un film, la maman d'Harry a ainsi confessé : "Je crains que vous ayez mal compris. Cursed Child sera une pièce de théâtre et Les Animaux Fantastiques sera une trilogie au cinéma."

Une confirmation officielle de ce qui était jusqu'ici une rumeur, qui - vous vous en doutez, a fait le bonheur des fans sur le net. Vivement.

Les Animaux Fantastiques
Les Animaux Fantastiques enfin disponible en DVD et Blu-ray
Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne ne sera pas le véritable héros de la saga
Les Animaux Fantastiques : "Mannequin Challenge" magique pour les acteurs
Les Animaux Fantastiques : Ezra Miller flippé par Colin Farrell, il nous raconte le tournage
voir toutes les news de Les Animaux Fantastiques Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème