Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Une première bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5 vient d'être mise en ligne par Disney. Et à en croire les premières images, Jack Sparrow peut s'attendre au pire.

Pirates des Caraïbes 5 se dévoile

L'agenda ciné de Disney est décidément très excitant. Alors que le film La Belle et la Bête porté par Emma Watson nous promet une magnifique adaptation du dessin animé et que le Roi Lion aura prochainement le droit à son film Live façon Le Livre de la Jungle, c'est Pirates des Caraïbes 5 qui débarquera sur grand-écran le 24 mai 2017.

Une bande-annonce fascinante

Et tandis que ce nouvel opus était jusque-là très secret, le studio vient de mettre en ligne une première bande-annonce intrigante (voir dans notre diaporama) qui nous laisse espérer de très belles choses. Au programme ? On y retrouve le nouveau vilain du film, le capitaine Salazar, à la tête d'une armée de pirates fantômes échappés du Triangle du Diable, prêt à tout pour tuer Jack Sparrow. Et si ce dernier, toujours incarné par Johnny Depp, n'apparaît pas dans ce teaser, on sait déjà qu'il n'aura pas d'autre choix que de retrouver le mystique Trident de Poséidon, seule arme capable de le sauver en contrôlant les mers.

Entre une musique entraînante, une belle photographie et une ambiance plutôt sombre, Pirates des Caraïbes 5 s'annonce déjà comme immanquable.

Pirates des Caraïbes 5
Pirates des Caraïbes : un reboot par les scénaristes de Deadpool... sans Johnny Depp ?
Pirates des Caraïbes 5 : une inquiétante scène post-générique qui interroge les fans
Pirates des Caraïbes 5 : 3 raisons d'adorer le retour de Jack Sparrow
Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp, Orlando Bloom... les acteurs présents à Disneyland Paris
voir toutes les news de Pirates des Caraïbes 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème