Les candidats des Anges de la télé-réalité sont des acteurs. Même si leur niveau de jeu ne devrait pas tout de suite attirer un Tarantino ou un Spielberg, Nabilla, Amélie, Thomas et leurs petits camarades touchent chaque semaine un cachet. Et si la bimbo brune Nabilla Benattia fait le succès de l'émission de NRJ 12, elle n'est pas celle qui leur coûte le plus cher. Découvrez les salaires des Anges.

Ce n'est pas tous les jours facile de se trémousser en bikini dans une villa de rêve à Miami. Pas agréable non plus de faire du ski nautique ou du jet-pack dans un décor de rêve. Encore plus difficile de se faire pomponner et de prendre lascivement la pose pour une séance photo. Alors puisque à chaque jour du tournage des Anges de la télé-réalité, les candidats transpirent et souffrent, les petits ont droit à un salaire conséquent. Oui monsieur, être une star de la télé-réalité, c'est un vrai métier.

Amélie mieux payée que Nabilla

Le site Closer s'est procuré les salaires de tous les participants de cette saison 5. Et si la grande star du cru 2013 est Nabilla, la bimbo ne serait pas la mieux payée. En tête de la grille salariale ? Amélie. L'ex de Secret Story aurait touché 35 000 euros pour la totalité des 10 semaines de tournage. Nabilla arriverait derrière, avec 10 000 euros de moins tout de même. Les deux meilleures copines dans le jeu sont-elles au courant de ça ?

Anonymes et mal payés ?

Pour les autres Anges, la salaire varie entre 10 000 et 20 000 euros. Alban l'apprenti chanteur, Marie la future chef, Capucine et Thomas (de Secret Story) seraient payés 2 000 euros la semaine. Benjamin le blond de La Belle et ses Princes, sa chérie Aurélie et son ex Samir auraient reçu 17 000 euros. Derrière, les Anges anonymes toucheraient 10 000 euros. Mais après son départ volontaire, le salaire de Mike risque d'en prendre un coup.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles