6 photos
Voir le diapo
Ce soir, NRJ12 diffuse le troisième best-of inédit des Anges de la télé-réalité 5 qui promet d'être ultra hot. Vanessa, Aurélie et Capucine ont décidé d'oublier les clashs le temps d'une journée pour une séance de car wash improvisée. De quoi se rincer l'oeil.

Le 2 juillet prochain, la villa des Anges de la télé-réalité 5 fermera ses portes définitivement après plus de trois mois de folles aventures aux States. Dans le dernier épisode diffusé hier sur NRJ12, Frédérique pétait son câble en se la jouant diva. Pour nous en mettre encore plein la vue, la chaîne va diffuser ce soir à 22h40 LE troisième best-of des Anges qui s'annonce... ultra caliente.

Un car wash sexy pour les filles

Pour oublier les clashs qui rythment souvent la vie des candidats dans la villa à Miami, Vanessa la bimbo, Aurélie et Capucine - les deux crevettes inséparables - ont décidé de se lancer dans une séance de car wash so sex. Se trémoussant comme pas possible, les girls astiquent une grosse berline vêtues de leurs maillots de bain en mode pin-up dans la vidéo disponible dans le diaporama. Au programme de cette soirée best-of : de belles filles, des voitures de luxe et de la musique dance... c'est l'une des recettes simples des Anges de la télé-réalité 5.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles