6 photos
Voir le diapo
Pour Samir et Geoffrey, rien ne va plus dans les Anges de la télé-réalité 5. Après le départ de Vanessa, le cousin de Karim Benzema a réglé ses comptes avec l'ex de Marie Garet. Frédérique continue de s'égosiller pour un rien alors que Nabilla et Aurélie ont emmené Angel, le chien à un shooting. Enfin, une dispute générale a secoué la villa.

Grosse baston entre Geoffrey et Samir

Samir se prépare pour son rendez-vous professionnel avec Geoffrey et Thomas. Avec le clash de la veille, l'ambiance est tendue entre le cousin de Karim Benzema et l'ex de Marie Garet. Les trois Anges, - épuisés à force de ne rien faire dans la villa - se retrouvent face à trois colosses américains pour une série de chutes digne d'un film d'action hollywoodien. "Je prends vraiment du plaisir à faire ses exercices", confie Thomas. Des cascades qu'il s'apprête à réaliser sur le tournage d'Hollywood Girls 3 ?

Une fausse baston est organisée entre Samir et Geoffrey. On voit que Samir n'a pas envie de faire juste semblant de frapper Geoffrey. "On a vu qu'il était dedans. Il a bien joué son jeu", commente Thomas.

Star des Anges 5 : Angel, le chien

A la villa, Frédérique la râleuse de service crie une nouvelle fois sur tout le monde et s'en prend à Aurélie, pour changer. Amélie et Nabilla partent en mission humanitaire avec Angel pour un shooting. Mais la chienne n'en fait qu'à sa tête face aux deux plastocs dépassées par la situation.

Battle générale dans la villa

Aurélie et Samir se clashent (ça faisait longtemps) pour une histoire de jeu "des mises en situation". La dispute s'envenime avec Alban alors que Benjamin vient ajouter son grain de sel à la conversation. Au menu de cette fight générale : Capucine qui prend la défense de Samir ou encore Benjamin traité de toutou d'Aurélie.

Dans le prochain épisode : Maude ira se faire relooker. Côté coeur, alors qu'ils sont ensemble depuis le début de l'aventure, Thomas et Nabilla auront une énorme dispute. Enfin, les Anges recevront la visite surprise d'une mystérieuse inconnue.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles