6 photos
Voir le diapo
Les épisodes des Anges de la télé-réalité 5 ne sont pas que larmes et engueulades. Après des semaines de reluquage de Nabilla, au tour des téléspectatrices de NRJ12 de se rincer l'oeil devant un Samir déguisé en Superman musclé ou un Benjamin dans un costume très très moulant d'Elvis Presley.

Finis les crises de pleurs et les prises de tête, dans l'épisode 45 des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce soir sur NRJ12, les candidats vont enfin s'amuser. Deux d'entre eux en tout cas. Benjamin, le chéri d'Aurélie et Samir, l'ex chéri d'Aurélie enfilent des costumes de légendes de la culture US pour récolter de l'argent pour leur association. L'un en Elvis un peu trop moulé, l'autre en Superman bodybuildé : crise de rires assurée.

Déguisement XS

Quand Nabilla ou Vanessa se déshabillent, les garçons eux s'habillent. Moins pire que le grimage de Nelly dans la Belle et ses princes 2, Benjamin et Samir se glissent dans peau d'Elvis et Superman avec quelques soucis techniques : "Je me suis fait un petit peu carotte là pour le coup. Et Samir, je le vois se changer en superman, et ça allait, il avait quand même un peu la classe lui, alors que moi..." Le hic, c'est que le déguisement de l'ancien prince n'est pas franchement à sa taille et plutôt très serré... à l'entrejambe.

Emotions aussi

Mais comme dans tout bon épisode des Anges, on ne va pas que rire ce soir. D'après la bande-annonce, Samir passera aux choses sérieuses avec un casting devant un producteur réputé d'Hollywood. L'épisode aura aussi sa séquence émotion quand Frédérique et Vanessa apprendront une mauvaise nouvelle.

Découvez un extrait de l'épisode 45 des Anges de la télé-réalité 5 dans notre diaporama.

 

 

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles