Les Anges de la télé réalité 4, c'est fini. Les candidats ont bouclé leurs valises et font leurs adieux à la villa d'Hawaii. Après six semaines passées à Honolulu, Aurélie, Nabila et les autres espèrent ne rien oublier de leur aventure et fondent en larmes, ému par la fin de l'aventure Les Anges de la télé réalité 4...

Les Anges de la télé réalité 4, c'est fini. Les candidats ont bouclé leurs valises et font leurs adieux à la villa d'Hawaii. Après six semaines passées à Honolulu, Aurélie, Nabilla et les autres espèrent ne rien oublier de leur aventure et fondent en larmes, émus par la fin de l'aventure Les Anges de la télé réalité 4...

Voilà, c'est fini. Il est temps pour les Anges de faire leur valise et de rassembler leurs souvenirs avant de revenir en France. Pour leurs derniers instants passés à Hawaii, les candidats vont avoir le droit à une ultime surprise de la part de Fabrice Sopoglian. Le parrain des Anges leur a en effet préparé un super petit-déjeuner, l'occasion rêvée pour leur annoncer qu'ils feront une dernière visite de l'île à bord d'un trolley qui fait le tour d'Honolulu.

Et si les Anges sont globalement satisfaits de leur parcours, ils réalisent qu'ils devront bientôt se quitter. Myriam propose donc à chacun de se remémorer les bons souvenirs et les larmes montent rapidement aux yeux de la chanteuse qui a partagé de super moments avec Anthony, comme le coaching de Dennis Rodman, ou avec Sofiane, son grand ami depuis la saison 2 des Anges. Quant à Geoffrey, il tient seulement à s'excuser auprès de ses colocataires de leur avoir fait subir son histoire avec Marie : "Je sais que ça vous a saoûlé pendant de nombreuses semaines. Je pense que j'ai vraiment kiffé de faire cette aventure avec chacun d'entre vous et je vais avoir mal au coeur de rentrer chez moi".

Et si la plus belle rencontre de Geoffrey durant cette aventure a été Julia, Nabilla repense également à son histoire avec Sofiane : "Partager cette aventure avec lui, c'était juste un plaisir et un énorme kiffe. C'est une belle relation, il n'y a que de la sincérité et il m'a montré qu'entre nous, ce n'était pas qu'une passade." Un sentiment largement partagé par Sofiane : "Mon coup de coeur c'est Nabilla. Je ne m'attendais pas du tout à faire une rencontre de ce genre ici, mais j'ai gagné une chérie et c'est le plus beau cadeau qu'on peut avoir".

Bref, pendant six semaines, les anges ont vécu des rencontres extraordinaires, fait des activités de ouf, subit de violents clashs, mais repartent tous heureux avec des objectifs remplis et des souvenirs plein la tête. "Les Anges 4, c'est juste inoubliable", conclut Amélie. (Allison Fourrier)
Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème