L'ambiance est carrément tendue à Hawaii. Les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 sont divisés en deux camps. D'un côté Mohamed, Bruno, Catherine, Anthony, Julia et Geoffrey, font face à Aurélie, Nabila, Sofiane, Amélie et Myriam. Les tensions s'apaiseront-elles avant de rentrer en France ? Ce n'est

L'ambiance est carrément tendue à Hawaii. Les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 sont divisés en deux camps. D'un côté Mohamed, Bruno, Catherine, Anthony, Julia et Geoffrey, font face à Aurélie, Nabilla, Sofiane, Amélie et Myriam. Les tensions s'apaiseront-elles avant de rentrer en France ?

Une journée de malade attend les Anges de la télé réalité 4. En effet, alors que le soleil se levait sur Honolulu, Fabrice Sopoglian annonce par téléphone qu'il a partagé les candidats en deux effectifs et qu'il a réservé une surprise différente pour chacun d'entre eux. Si les groupes sont différents des clans formés la veille au restaurant, les anges sont tout de même heureux de partir à l'aventure et de terminer leur séjour à Hawaii en beauté.

Le premier groupe va aller à la rencontre des requins du Pacifique. Et si Aurélie avait déjà vécu une expérience de ouf en sautant en parachute, elle stresse tout autant de jouer le remake des Dents de la mer : "Mon coeur battait à du 4000 ! C'est vraiment une panique totale, j'ai vraiment eu très peur". Et si tous les anges présents dans la cage observent avec intérêt les prédateurs qui rôdent, Aurélie pète un câble lorsqu'un requin blanc approche : "J'ai eu une crise d'angoisse, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Mais finalement, je me suis calmée". Si Aurélie n'en gardera pas forcément un bon souvenir, pour Mohamed et Anthony, cette rencontre était juste magique. "C'était un kiff !" résume le coach sportif, qui s'installera peut-être bientôt à Honolulu pour son nouveau job !

De son côté le deuxième groupe va être beaucoup plus rassuré puisqu'il va nager avec les dauphins. Après une petite représentation réalisée par les cousins de Flipper, il est temps pour les Anges de voir les bestioles de plus près. Les uns après les autres, Bruno, Amélie et les autres se font emporter par le mammifère marin et réalisent un rêve de gosse. "Je me suis pris pour la Petite Sirène" explique le fan de Peter Pan. Mais si pour Geoffrey, nager avec un dauphin était "juste un truc de fou", Nabilla, elle, n'était pas vraiment partante : "Je voulais pas aller avec cette bête qui saute de partout, qui fait des bruits bizarres". Heureusement pour la plupart des Anges, cette expérience restera gravée à jamais.

De retour à la villa, chacun découvre donc l'activité surprise de l'autre, mais les discussions sont interrompues par Fabrice, parrain et porteur, une nouvelle fois, de bonnes nouvelles. Et c'est Geoffrey qui passe le premier sur le gril. "J'ai pris contact avec l'agence avec laquelle tu avais fait des photos, et je t'annonce que j'ai un contrat pour toi !" lance Fabrice, sous les applaudissements des autres candidats. Et de poursuivre : "Ils veulent te représenter dans le monde entier". Quant à Bruno et Mohamed, ils découvrent le clip Be Mine, qu'ils ont réalisé quelques jours auparavant, et Fabrice précise qu'il a également trouvé une maison de disques qui le distribuera en France.

Après ces bonnes nouvelles, il est temps pour les Anges de se préparer et de se diriger vers le restaurant où ils animeront la dernière soirée au profit de l'association. Et comme à leur habitude, les candidats mettent leur rancoeur de côté et se donnent à fond. Bruno trouve même une grande admiratrice en interprétant Someone Like You d'Adèle, pendant que Sofiane et Nabilla profitent du romantisme de la chanson pour échanger quelques baisers. Quant à Amélie et Anthony, ils font la tournée des tables afin de ramener des fonds pour l'association. Résultat : les Anges ont récolté 2 630 dollars pour les enfants malades. Pour Catherine et les autres, c'est donc "mission accomplie"! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles