L'aventure Les Anges de la télé réalité 4 : Club Hawaii touche à sa fin. Depuis plusieurs semaines, les candidats se sont battus pour obtenir des auditions, passer des castings et décrocher des contrats, il est donc temps de décompresser. Et pour ce faire quoi de mieux qu'un saut en parachute ?

L'aventure Les Anges de la télé réalité 4 : Club Hawaii touche à sa fin sur NRJ 12. Depuis plusieurs semaines, les candidats se sont battus pour obtenir des auditions, passer des castings et décrocher des contrats, il est donc temps de décompresser. Pour ça, direction un saut en parachute !

Sofiane et Aurélie en apesanteur
Après des tensions, des disputes et des clashs qui en venaient quasiment aux mains, Aurélie avait besoin d'évacuer la pression une bonne fois pour toute en sautant en parachute. La Belge a alors demandé à Sofiane, qu'elle considère comme étant son grand frère dans l'aventure, de l'accompagner pour cette expérience unique. Peu rassuré, l'ancien staracadémicien a fini par laisser sa girlfriend Nabila à la villa, pour s'envoyer en l'air avec une autre. Un peu flippés, les deux anges ont donc fini par se faire leur kiffe et ont découvert qu'à plus de 2 000 mètres d'altitude, la vie était plus belle. Sofiane et Aurélie ont eu une véritable sensation de liberté et ont partagé un moment exceptionnel, qui restera gravé à jamais dans leur mémoire.

Marie au fond du trou
De leur côté, Amélie, Bruno, Anthony, Marie, Catherine et Myriam ont été recrutés par Fabrice, leur parrain, pour aller soutenir une autre association en encadrant des enfants défavorisés pendant toute une matinée. Les six anges ont donc bien profité, se sont ressourcés auprès des enfants et sont retournés quelques décennies plus tôt en jouant avec les plus petits au sable. Enfin pas tous... En effet, Marie songe toujours à quitter l'aventure prématurément et ce que lui avoue Catherine ne fait qu'augmenter son désir de quitter les States. La doyenne de l'aventure a raconté à Barbie que, lorsqu'elle s'est endormie, Julia et Geoffrey étaient en train de "se bécoter" dans le lit d'à côté.

Julia et Geoffrey au 7e ciel
Depuis que leur flirt a été mis à nu, Julia et Geoffrey ne veulent plus se cacher. Ils désirent profiter de leur life à fond et aller tout simplement au bout de leurs envies. La veille, alors que Marie avait souhaité rester à la villa pour réfléchir à son éventuel départ plutôt que d'aller en boîte avec les autres, le nouveau couple de la villa avait bien profité de son absence. Baisers, French kisses, câlins... Geoffrey et Julia n'avaient pas l'air décidé à abandonner leur histoire à cause de Marie et sont même passés au stade supérieur : ils s'embrassent et se câlinent ouvertement. Bref, ils sont victimes d'une attirance incontrôlable, dirons-nous, que Marie ne veut plus supporter : Barbie devrait prochainement quitter Hawaii ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles