Marie a su tirer profit de ses expériences télévisuelles. La candidate a en effet gagné Secret Story 5 et a enchaîné en participant à l'émission de NRJ12 Les Anges de la télé réalité 4, le tout évidemment entrecoupé de publicités diverses et variés. Autant d'émissions et d'activités qui rapportent... Bref, Marie est de

Marie a su tirer profit de ses expériences à la télé ! La candidate a en effet gagné Secret Story 5 et a enchaîné en participant à l'émission de NRJ12 Les Anges de la télé réalité 4, le tout évidemment entrecoupé de publicités diverses et variées. Autant d'émissions et d'activités qui rapportent... Bref, Marie est devenue riche !

L'argent ne fait pas forcément le bonheur mais peu donner de l'assurance. En effet, de poupée pleureuse de la Maison des Secrets à femme assumée en quittant le sol hawaiien, de l'eau a coulé sous les ponts pour Marie. Dans une interview accordée à Public, Barbie a accepté de parler de ses finances. En moins d'un an, elle a gagné environ 219 000 euros, et ce, uniquement grâce à la télévision. En remportant la finale de Secret Story 5, elle a encaissé un chèque de 193 000 euros. Ensuite ? La publicité d'astrologie, qui lui a rapporté 15 000 euros, et enfin Les Anges de la télé réalité 4 qui lui ont permis d'empocher 11 000 euros.

De beaux projets
Cependant, il est hors de question pour la belle blonde de jeter l'argent par les fenêtres. Elevée dans une famille aisée mais infirmière de métier, elle connaît la valeur de l'argent et sait qu'il ne tombe pas du ciel. Alors, pour profiter au mieux de son nouveau compte en banque, Marie a quelques projets, comme celui d'acheter un appartement à Montpellier, plutôt que de louer un logement. Et pour se faire plaisir, elle préfère économiser sur les fringues, les courses alimentaires et les sorties au restaurant. Elle a ainsi pu s'offrir son permis...bateau !

Geoffrey, une économie de taille
Mais sa plus grande économie reste très certainement Geoffrey ! Maintenant séparée de Ken, Marie se rend compte que son ex est reparti avec des milliers d'euros de cadeaux ! "Pendant deux ans, il a vécu à mes crochets, explique-t-elle. Il est parti avec pas mal de cadeaux que je lui avais faits". Montres, parfums, smartphones... Autant de présents que Marie espère bien récupérer. Mais elle peut aujourd'hui se rassurer d'une chose : ne pas avoir fait compte commun avec son ex. "Les derniers mois de notre relation, Geoffrey a voulu qu'on se pacse et qu'on ouvre un compte courant commun. Et pendant ce temps-là, il criait sur tous les toits qu'on était séparés. Le salaud !" Marie semble ne pas être passée loin de la catastrophe. Reste à espérer pour elle que son nouveau chéri ne soit pas un Geoffrey en puissance !

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème