7 photos
Voir le diapo
Ce lundi 6 février 2017, Cyril Hanouna a dévoilé les premières images de Jean-Michel Maire au sein de la villa des Anges 9 dans TPMP sur C8. Si dans la séquence, on découvre l'arrivée du chroniqueur, on peut aussi remarquer que certains candidats sont floutés, mais pour quelle raison ? Et surtout qui sont-ils ?

Des candidats floutés dans TPMP...

Au début du mois de février, Jean-Michel Maire s'envolait direction Miami pour passer deux jours en compagnie des candidats des Anges 9. Le chroniqueur de TPMP est aujourd'hui de retour et il a pu partager son aventure ce lundi sur le plateau de l'émission de C8. Cyril Hanouna a aussi dévoilé l'arrivée explosive de Jean-Michel Maire dans la villa, mais un petit détail nous a alerté lors de la diffusion de cette séquence : certains candidats sont floutés. Si vous vous demandez pourquoi ? Purebreak pense avoir la réponse.

...mais pourquoi ?

Selon nous, parmi ces candidats se trouvent trois anges anonymes et s'ils ne sont pas montrés à visage découvert, c'est pour éviter de spoiler la suite des épisodes des Anges 9 aux téléspectateurs. Eh oui, comme vous le savez, les anges anonymes sont huit au départ, mais seuls quatre d'entre eux auront l'opportunité d'intégrer la villa principale à Milla.

Si leurs noms ont fuité sur la Toile, nous ne sommes pas censés savoir de qui il s'agit et pourtant dans la vidéo dévoilée de TPMP, on aperçoit Nesma (la candidate blonde avec les cheveux attachés), Anthony Alcaraz (avec les cheveux rasés) et Haneia (avec les longs cheveux brun). Giuseppe Salamone est lui aussi censé faire partie de l'aventure à Miami, mais le footballeur n'apparaît nul part sur cette séquence. Cela confirmerait-il son supposé départ des Anges 9 ?

Thomas et Vincent Queijo à visage découvert

Parmi les candidats floutés, on reconnaît aussi Evy avec ses cheveux rouges. Même si les rumeurs l'ont annoncée au casting, sa participation n'est pas censée être officielle comme celle de Thomas des Marseillais... et pourtant, le petit ami d'Emilie Amar n'est pas flouté dans la vidéo de TPMP. Même dilemme pour Vincent Queijo qui apparaît lui aussi à visage découvert. Autre petit détail, Nesma et le chéri de Sarah Lopez donnent l'impression d'éviter les caméras dans cette vidéo. C'est à ne plus rien y comprendre. Serait-ce un oubli ou une faute d'inattention ?

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème