Emilie (Friends Trip 3) officialise sa relation avec Thomas des Marseillais dans Le Mad Mag
Emilie Amar n'est plus un coeur à prendre ! Eh oui, la candidate, récemment éliminée de Friends Trip 3, est aujourd'hui en couple avec...Thomas, qui a participé aux Marseillais South Africa. Les deux amoureux ont officialisé leur relation ce mardi 15 novembre 2016 dans Le Mad Mag sur NRJ 12.

Après une saison passée aux côtés de Ricardo Pinto, Clément et Emilie Amar ont fait leur grand retour dans Friends Trip 3 avec un tout nouveau capitaine qui n'est autre que Mallory, la gagnante de la saison 2. Malheureusement, la team de Friends Trip n'aura cette fois-ci pas réussi à aller jusqu'au bout de l'aventure, mais malgré leur défaite, Emilie a rapidement su se remonter le moral 😀

Emilie Amar officialise avec Thomas des Marseillais

Si Clément n'est aujourd'hui plus en couple avec Emilia Cheranti, son amie Emilie, elle, est heureuse en amour avec un garçon que vous connaissez tous. Il s'agit de Thomas, ancien candidat des Marseillais South Africa qui avait flirté avec Kim Glow pendant le tournage et quitté l'aventure précipitamment.

À cause de ou grâce à Ayem Nour, les deux tourtereaux n'ont pas eu d'autres choix que d'officialiser leur relation en direct dans Le Mad Mag sur NRJ 12. En effet, la présentatrice a invité Thomas sur le plateau pour "embrasser sa chérie", mais juste avant ce moment romantique, Emilie Amar a avoué avoir rencontré le Marseillais sur Twitter.

La séquence est à découvrir dans notre diaporama.

Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
Eddy (Friends Trip 3) : "avec Julia Flabat, on commence à avoir envie de faire un enfant"
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles