TV
Les Anges 8 : "Descartes, c'est un collège non ?", le test de culture générale de la honte 😑
Publié le 17 juin 2016 à 12:07
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Nadège Lacroix, Eddy, Tarek Benattia, Sarah Fraisou, Coralie Porrovecchio... Jeudi 16 juin 2016, les candidats des Anges 8 ont offert aux téléspectateurs de NRJ12 un moment aussi drôle que gênant avec un test de culture générale. Entre ceux qui ne connaissent pas l'alphabet et ceux qui pensent que Descartes est juste un collège, vous allez vous sentir très cultivé à côté.
Les Anges 8 : le test de culture générale gênant © NRJ12
La suite après la publicité

Après Jessica des Marseillais qui n'a jamais entendu parler de Nelson Mandela, Kim des Marseillais qui croit qu'il y a deux lunes ou encore le test de culture générale des Marseillais, place aux candidats des Anges 8. Pendant que certains tentent des citations WTF au bac 2016, eux se surpassent avec des réponses plus bêtes les unes que les autres.

Mention spéciale à Eddy et Nikola Lozina, grands champions des mauvaises réponses gênantes. A l'inverse, félicitations à Nicolas, qui en a surpris plus d'un avec plusieurs bonnes réponses. Direction la vidéo au-dessus pour (re)découvrir cette séquence qui devrait tourner pas mal de temps dans les zappings et bêtisiers.

Mots clés
Télé réalité Les Anges
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sam : une saison 8 déjà actée pour la série d'Hélène de Fougerolles sur TF1 ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Sam : une saison 8 déjà actée pour la série d'Hélène de Fougerolles sur TF1 ?
22 janvier 2024
C'est l'un des acteurs préférés des fans de SWAT, mais il n'aurait pourtant jamais dû jouer dans la série : "J'avais initialement reçu un 'non'" play_circle
CINÉ SÉRIE
C'est l'un des acteurs préférés des fans de SWAT, mais il n'aurait pourtant jamais dû jouer dans la série : "J'avais initialement reçu un 'non'"
9 janvier 2024
Les articles similaires
Une ex-candidate des Marseillais et des Anges a (complètement) changé de vie : elle a rejoint les Mormons aux USA play_circle
TV
Une ex-candidate des Marseillais et des Anges a (complètement) changé de vie : elle a rejoint les Mormons aux USA
11 janvier 2024
"Faut être tordue" : Maddy Burciaga poste une nouvelle publication qui met les internautes en colère... "La photo de sa poitrine, ce n'était pas indispensable" play_circle
TV
"Faut être tordue" : Maddy Burciaga poste une nouvelle publication qui met les internautes en colère... "La photo de sa poitrine, ce n'était pas indispensable"
14 mai 2024
"Les féministes, vous me les brisez" : le nouveau tatouage de Vincent Queijo fait polémique, il répond cash play_circle
TV
"Les féministes, vous me les brisez" : le nouveau tatouage de Vincent Queijo fait polémique, il répond cash
19 avril 2024
Dernières actualités
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté" play_circle
CINÉ SÉRIE
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté"
19 juin 2024
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ?
18 juin 2024
Dernières news