Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand Kim, Rawell et Fanny testent leur culture générale, c'est à mourir de rire
Dans l'épisode 47 des Marseillais South Africa, diffusé lundi 25 avril 2016, sur W9, Kim, Rawell et Fanny nous ont fait part de leur génie dans un test de culture générale...ou pas. Moyen-Age, dinosaures, le Roi Soleil... Une séquence totalement WTF, regardez c'est magique !

Test de culture générale raté

Après son histoire des deux lunes, Kim est revenue en force avec son intelligence légendaire dans Les Marseillais South Africa. On sait tous que la bimbo n'est pas une lumière, mais cela ne l'a pas empêché de se lancer dans un test de culture générale avec Fanny et Rawell...elle aurait mieux fait de s'abstenir. Franchement, vous n'êtes pas prêts pour la suite, on s'en excuse d'avance. Première question : les dates de la Première Guerre Mondiale ?

>>Fanny (Les Marseillais South Africa) clashe Kevin : "Au lit, c'est pas Rocco Siffredi"<<

Eh bien sachez que pour Kim, elle a eu lieu en...19-45. Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu c'est bien connu, mais attendez ce n'est pas le pire. Pourquoi Louis XIV est-il appelé le Roi Soleil ? "Parce que sa chambre était exposée côté sud et du coup il était plein soleil", répond Kim. Et puis comme "Marilyn Monroe est sortie avec un Président", elle aurait vécu une histoire d'amour avec le Roi de France... Au-secours !

>>Julien Tanti (Les Marseillais South Africa) 10 kilos en moins : il affiche sa perte de poids<<

Les dinosaures existent

Et sinon le Moyen-Age c'était quand ? En 1934, en 1600 ou encore avant Jésus-Christ selon les trois Marseillaises. Ah oui mais non, là on touche totalement le fond et pourtant. Kim est pleine de ressources pour nous sortir des petites perles comme on les aime. Au moins, on ne peut pas lui enlever son manque d'imagination. Vous allez vite comprendre pourquoi.

>>Kevin et Fanny (Les Marseillais South Africa) taclés après leur gros dérapage<<

"Je suis sûre qu'il y a un endroit où il y a des dinosaures cachés", confie-t-elle. Mais si attendez c'est tout à fait possible. Des scientifiques ont pu recréer ces animaux et avant de l'annoncer à la population afin de ne pas paniquer, ils les ont tous mis sur une île pour continuer leurs expériences. L'île des dinosaures vous ne connaissiez pas ? Ça tombe bien, nous non plus. En tout cas, merci Kim, Rawell et Fanny pour ce moment mémorable !

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème