Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges 10 : Shanna Kress choque avec sa robe transparente, Amélie Neten et Thomas se clashent
Shanna Kress aurait-elle oublié une partie de sa tenue avant d'arriver à Los Angeles ? Dans l'épisode 1 des Anges 10, diffusé ce lundi 12 mars 2018, l'ex de Thibault Kuro a fait une entrée remarquée avec sa robe transparente et assez extravagante, ce qui lui a valu quelques critiques de la part des internautes sur les réseaux sociaux. De leur côté, Amélie Neten et Thomas se sont violemment clashés.

Après Miami, Rio de Janiero, Cancun, Hawaï ou encore New York, Adrien Laurent, Thomas, Barbara Opsomer, Vincent Queijo, qui est en couple avec Maddy, Amélie Neten, Shanna Kress, Rémi Notta, Claire Tomek et les autres candidats posent leurs valises à Los Angeles, là où tout a commencé, pour Les Anges 10. Une aventure exceptionnelle les attend dans la cité des anges. Elle a d'ailleurs démarré très fort avec les deux premiers épisodes, mais un petit détail a pas mal choqué les internautes : la tenue de Shanna Kress.

Shanna violemment clashée pour sa tenue transparente

Pour son grand retour dans Les Anges 10, l'ex de Thibault Kuro n'a pas fait les choses à moitié en arrivant dans une robe hyper transparente composée d'un simple body et d'un voile en dentelle.

Si elle semble totalement à l'aise dans cette tenue, qui ne l'a pas empêché de tester la barre de pole dance, les internautes, eux, n'ont pas apprécié de la voir débarquer "à poil" : "Shanna elle a cru c'était les anges 10 naturiste trip ou bien ?", "Shanna pourquoi elle est à poil encore ?", "Franchement la tenue de #Shanna dans #LesAnges10 c'est la honte", "Shanna qui débarque en culotte...", peut-on lire sur Twitter.

Amélie Neten VS Thomas

Si Shanna Kress en a mis plein les yeux avec sa robe, Amélie Neten et Thomas, eux, ont déjà fait trembler la villa avec une violente altercation. Que s'est-il passé ? Ne supportant pas de se retrouver face à une cuisine sale et sentant mauvais, l'ex-candidate des Vacances des Anges 2 s'est rapidement énervée : "je ne suis pas votre mère, je ne suis pas là pour ramasser vos m*rdes." Vexé par les propos d'Amélie Neten, l'ex de Rawell a haussé le ton à son tour et une violente altercation a alors éclaté entre les deux candidats des Anges 10. Sympa l'ambiance !

Les Anges 10
Florian (Les Anges 10) se confie sur sa rupture avec Yamina et met les choses au clair
Maddy Burciaga (Les Anges 10) en couple ? Elle aurait remplacé Vincent Queijo par ce youtubeur
Sarah Martins (Les Anges 10) se lance dans la chanson avec le clip estival de "Mi Amor"
Barbara Opsomer arrête la télé-réalité : "J'en ai marre"
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème