Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten dévoie son salaire pour Les Anges 10 sur le plateau de TPMP ce vendredi 9 mars 2018
Après Les Vacances des Anges 2, Amélie Neten est de retour dans Les Anges 10 ce lundi 12 mars 2018 sur NRJ 12. Mais avant le début de la diff, la candidate était invitée sur le plateau de TPMP hier soir, l'occasion pour elle de dévoiler son salaire touché pour le programme de NRJ 12... et de tacler de manière maladroite Matthieu Delormeau.

Après Hawaï, Miami, New York, Sydney ou encore Rio de Janeiro, les candidats des Anges 10 retournent cette fois-ci là où tout a commencé, c'est-à-dire à Los Angeles. Barbara Ospomer, qui serait en couple avec Charles, Vincent Queijo, Shanna Kress, Adrien Laurent, Rémi Notta, Amélie Neten, Claire Tomek, Thomas (Friends Trip 4) et les autres ont posé leurs valises dans la Cité des Anges durant deux mois afin de vivre une aventure exceptionnelle remplie de projets pro, de couples, de clashs, d'amitié et de réconciliations. Les internautes, eux, sont curieux de connaître leur salaire perçu durant l'aventure.

500 euros par jour pour Amélie Neten

L'argent est souvent un sujet tabou dans la télé-réalité, mais Amélie Neten, elle, a accepté de se confier à ce sujet sur le plateau de TPMP ce vendredi 9 mars 2018 sur C8. Alors, quelle somme a-t-elle touchée pour sa participation aux Anges 10 ?

"Je ne suis pas gourmande. Je touchais 500 euros par jour, c'est bien. Je sais qu'il y en a qui peuvent monter jusqu'à 700 ou 800 euros", révèle l'ex-candidate des Vacances des Anges 2 (si on calcule, cela équivaut à 10 000 euros pour ses 3 semaines en tant que candidate) à Cyril Hanouna avant que Maxime Guény explique qu'il y a trois niveaux de salaire pour Les Anges : "les plus grandes stars de la télé-réalité", "ceux qui sont en train de le devenir" et "les anonymes".

Un petit tacle maladroit à Matthieu Delormeau

Après son salaire pour Les Anges 10, Amélie Neten a été amenée à réagir au départ de Laurence Boccolini de TF1, mais son discours fut assez maladroit notamment envers Matthieu Delormeau : "Si elle part je pense pas qu'elle va pouvoir retrouver quelque chose. C'est dur pour des personnes qui quittent une chaîne et après... Comme Matthieu quoi."

Cyril Hanouna lui a alors demandé de préciser ses propos. "Bah oui, il est parti de NRJ12 et après il a pas... Oui, je sais il est autour de la table, mais dans le sens que moins...", balance la jolie belge. Comprenez par là qu'Amélie Neten sous-entend que la carrière de Matthieu Delormeau n'a pas décollé après son départ de NRJ 12.

Amélie Neten : son tacle maladroit à Matthieu Delormeau
Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème