Vendredi, Leila Ben Khalifa remportait Secret Story 8 sur TF1. Depuis sa sortie de l'émission, la chérie de Aymeric ne cessait de démentir avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant ce jeudi 2 octobre dans le Mag, la jeune femme est passée aux aveux et a dévoilé s'être fait refaire... les seins.

Après Touche pas à mon poste hier où elle a été soutenue par Nabilla Benattia, Leila était de passage sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce jeudi 2 octobre. L'occasion pour la gagnante de Secret Story 8 de revenir sur son parcours face à Matthieu Delormeau mais aussi de se laisser aller à quelques confidences.

Leila et la chirurgie esthétique

Si de nombreux médias l'avaient interrogé sur sa plastique de rêve, Leila avait depuis sa victoire dans Secret Story 8 démenti avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Si l'équipe du Mag avait des doutes, ils avaient raison. Invitée sur le plateau de NRJ 12 ce jeudi 2 octobre, Leila a bien confirmé qu'elle s'était fait refaire la poitrine après une question posée par une fan. Si la jolie brune était un peu gênée ("Ca fait partie de ma vie privée, je suis obligée de répondre ? C'est trop intime !" a-t-on pu l'entendre dire), Leila a fini par avouer. "Au niveau du visage je n'ai rien fait mais j'ai refait la poitrine" a-t-elle expliqué.

De projets télé pour Leila

De son côté Nicolas Touderte avait réservé une surprise aux téléspectateurs du Mag. Ce dernier a dévoilé, à la grande surprise de Leila, que cette dernière avait été approchée par plusieurs chaînes pour devenir animatrice. Une chose que la principale intéressée a confirmé, qualifiants ces projets de "propositions intéressantes". Mais sur quelle chaîne Leila pourrait-elle faire son arrivée ? "TF1, le groupe TF1 et Endemol" auraient contacté la jeune femme comme elle l'a expliqué. En plus de cette future émission dont les détails ne tarderont certainement pas à filtrer, Leila a également confirmé qu'elle serait de retour prochainement pour la nouvelle saison de la série tunisienne Maktoub. Cet été, les tunisiens ont pu découvrir la jeune femme dans le rôle d'Halima Mejri dans la quatrième saison du show.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles