Ce dimanche, c'est la dernière étape pour Leila Ben Khalifa dans Danse avec les Stars au Liban. La gagnante de Secret Story 8 disputera la grande finale du concours de danse en compagnie de son partenaire, Aslak Amtrup. La chérie de Aymeric Bonnery a tenu à remercier ses fans pour leur soutien et les a encouragés à ne rien lâcher avant la finale sur Instagram.

Les remerciements de Leila

Moins d'un an après sa victoire dans Secret Story 8 sur TF1, Leila Ben Khalifa pourrait bien remporter une autre émission de télévision. Ce dimanche, elle affrontera notamment Anthony Touma pour la finale de Danse avec les Stars au Liban. Qualifiée de justesse après avoir obtenu de très bons scores, la jolie brune a tenu à passer un message à ses fans sur Instagram. C'est en anglais (retrouver la traduction complète en fin d'article) que la chérie d'Aymeric Bonnery s'est exprimée pour remercier ses fans et les encourager à continuer leurs efforts.

"Cette expérience était mon rêve !! Je me sens tellement bénie de l'avoir réalisé simplement en ayant la chance de participer à cette émission géniale et de maintenant être aux portes de la finale et de repenser à tout ce chemin, ces sacrifices et expériences que j'ai partagé avec mon partenaire @aslakamtrup" a-t-elle posté sur son compte avant d'ajouter : "Merci à chacun d'entre vous d'avoir voté, lancé des campagnes pour m'aider à être arrivée où je suis, je n'aurais pas pu le faire sans vous [...] Cette semaine, allez-y à fond #Teamleilak, faites le buzz, lancez des campagnes et votez comme jamais auparavant. C'est la dernière semaine de cette aventure formidable mais c'est la semaine qui compte le plus. Je vous promets de faire tout pour vous rendre fiers". De quoi encourager ses nombreux fans à quelques jours du tout dernier prime de l'émission libanaise.

Traduction complète du message de Leila Ben Khalifa sur Instagram :

"Hier soir était la soirée la plus émouvante de ma vie. Cette expérience était mon rêve !! Je me sens tellement bénie de l'avoir réalisé simplement en ayant la chance de participer à cette émission géniale et de maintenant être aux portes de la finale et de repenser à tout ce chemin, ces sacrifices et expériences que j'ai partagé avec mon partenaire @aslakamtrup. Revenir après ma blessure, plus forte et déterminée que jamais et culminer avec ma dernière performance d'hier. Merci à chacun d'entre vous d'avoir voté, lancé des campagnes pour m'aider à arriver où je suis, je n'aurais pas pu le faire sans vous. Et maintenant, là où j'ai rêvé d'être, à portée de main de la victoire, il est temps de ramener le trophée à la maison. Pour moi, ma famille, pour Aslak qui a été deuxième depuis deux ans et pour vous tous qui le méritaient tout autant. Cette semaine, allez-y à fond #Teamleilak, faites le buzz, lancez des campagnes et votez comme jamais auparavant. C'est la dernière semaine de cette aventure formidable mais c'est la semaine qui compte le plus. Je vous promets de faire tout pour vous rendre fiers. C'est l'heure de la finale ! S'il vous plaît, votez pour faire de notre rêve une réalité".

A lire également : Leila Ben Khalifa : qui est Aslak Amtrup, son partenaire de Danse avec les stars ?

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème