Il fait chaud, très chaud du côté du Mexique. Pour échapper au froid qui commence à s'installer à Paris, Leila Ben Khalifa s'est envolée avant le Nouvel An pour ce pays très ensoleillé. Et on peut dire que l'ex d'Aymeric Bonnery profite bien de ses vacances puisqu'elle enchaîne les photos en bikini sur Instagram. De quoi nous réchauffer.

Leila Ben Khalifa divine en bikini

Comme Laury Thilleman ou Selena Gomez, Leila Ben Khalifa a décidé d'entrer du bon pied en 2016 en s'offrant des vacances dans un pays ensoleillé. L'ex-chroniqueuse de Secret Story 9 a donc posé ses valises au Mexique et continue de poster des photos de ses vacances paradisiaques. La tenue de rigueur sous le soleil mexicain est visiblement le bikini, forcément très sexy quand il est porté par l'ex d'Aymeric Bonnery. Sur son compte Instagram, la jolie brune accompagnée de deux amies enchaîne les photos où elle pose en maillot de bain à la plage ou sous les palmiers. De quoi mettre un peu de soleil dans le quotidien de ses nombreux followers.

Des vacances qui doivent permettre à Leila Ben Khalifa de faire le vide après une fin d'année 2015 tendue. En parallèle de son retour sur TF1 et NT1 dans le Debrief et l'After de Secret Story 9, la gagnante de Secret Story 8 avait rompu avec son chéri Aymeric Bonnery. Les deux ex s'étaient même retrouvés face à face sur le plateau de l'émission animée par Christophe Beaugrand ce qui avait mené à une grosse dispute face aux caméras. En décembre dernier, on avait appris que le jeune homme serait prêt à tout pour reconquérir sa belle. Va-t-il y avoir une réconciliation comme pour Harry Styles et Kendall Jenner ou bien Miley Cyrus et Liam Hemsworth ? Seul le temps nous le dira...

Redécouvrez le clash entre Vivian et Leila Ben Khalifa dans Le Débrief de Secret Story 9 :

Leila Ben Khalifa et Vivian se clashent dans le Debrief de Secret Story 9 le 8 octobre 2015 sur NT1
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème