Selena Gomez débute 2016 de façon très sexy. Ce samedi 2 janvier, la chanteuse de 'Good For You' et 'Same Old Love' a posté une photo hot où on peut la découvrir en bikini et entourée de ses amies. Une image qui lui a aussi permis de remercier ses fans pour leur soutien.

Selena Gomez sexy avec ses copines en vacances

Comme Kendall Jenner et Harry Styles ou bien son ex Justin Bieber et Hailey Baldwin, c'est pour une direction ensoleilée que Selena Gomez s'est envolée afin de fêter le passage à 2016 en beauté. La chanteuse a posté sa première photo de 2016 sur son compte Instagram ce samedi 2 janvier. Sur l'image à voir ci-dessous ainsi que dans notre diaporama, la jolie brune montre ses formes et son bronzage dans un bikini bleu. Entourée de quatre amies, Selena Gomez a le sourire en ce début d'année.

"Merci pour cette année"

Avec cette première photo de 2016, Selena Gomez a également tenu à remercier ses fans pour leur soutien. "J'ai laissé mon téléphone pour être présente. Je suis tellement heureuse des gens que j'ai rencontré mais encore plus des gens qui sont constamment à mes côtés dans les bons et les mauvais moments. Ces gens là, c'est VOUS ! Merci pour cette nouvelle année ! Je vous aime" a posté la star.

>> Selena Gomez en couple avec Niall Horan ? Elle répond à la rumeur <<

Selena Gomez
Selena Gomez "abusée émotionnellement" par Justin Bieber ? Elle se confie
Selena Gomez réagit aux critiques sur 13 Reasons Why : "L'objectif, c'est de dire réveillez-vous"
Selena Gomez envoûtante et magique dans le clip de "Rare"
Selena Gomez dévoile son nouvel album "Rare"... et s'adresse encore à Justin Bieber ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème