Dans la nuit de jeudi à vendredi, nous fêtions le réveillon de la Saint Sylvestre et le passage à l'année 2016. Les anonymes mais aussi les stars s'étaient mis sur leur 31 pour entrer du bon pied dans la nouvelle année. Mais comment Amélie Neten, Kim Kardashian ou encore Emilie Nef Naf ont-elles fêté le passage à 2016 ? Réponse en photos.

En famille

Certaines stars avaient opté pour un réveillon en décontraction et dans la bonne humeur avec leurs proches. C'est par exemple le cas de Kim Kardashian qui, après la naissance de son deuxième enfant, a passé un réveillon avec sa soeur Kourtney, son papa Caitlyn et quelques amies. Amel Bent, actuellement enceinte, a elle aussi fêté 2016 entourée de sa famille et a posté sur Instagram une photo avec sa soeur, sa maman et l'une de ses cousines.

En amoureux

Fêter le Nouvel An en amoureux, il n'y a rien de mieux ! Ce ne sont pas Amélie Neten ou Lucy Hale qui nous contrediront. L'ancienne (?) star des Anges qui a trouvé l'amour en 2015 a profité de ses vacances au ski avec son chéri et son fils Hugo pour bien commencer l'année. Lucy Hale, star de Pretty Little Liars a aussi passé la soirée en compagnie de son petit-ami.

Entre amis

Beaucoup de célébrités ont fait le choix de se réunir entre amis pour fêter comme il se doit la nouvelle année. Emilie Nef Naf, Justin Bieber ou encore la sexy Shay Mitchell ont posté des images d'eux durant leur soirée très festive. De son côté, James Franco avait organisé une grande soirée où se sont notament retrouvés Bella Thorne et Taylor Lautner.

Découvrez toutes les photos du Nouvel An des stars dans notre diaporama.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles