Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ont débuté l'année 2015 sur les chapeaux de roue. Quelques jours après le Nouvel An, le coupe phare de Secret Story 8 a pris la direction d'Amiens pour une soirée en boîte de nuit. Et à en croire les photos et les vidéos postées sur Twitter ou Instagram, les deux amoureux se sont bien éclatés !

Leila et Aymeric, fêtards accomplis

L'année 2015 sera placée sous le signe de la fiesta pour Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery. Ce 3 janvier, ils ont commencé en beauté par un booking en boîte de nuit à Amiens. Et devant un public de fêtards venus nombreux, le couple de Secret Story 8 a tout donné ! Après que Leila ait poussé la chansonnette au micro, la jolie brune s'est lancée dans un Harlem Shake sexy au milieu de la foule. Filmée par son homme, la vidéo est à voir ci-dessous. Et Aymeric, lui aussi, a booty shaké à sa façon, déguisé avec un pagne de vahiné autour de la taille.

Des carrières à la télévision

Mais si 2015 s'annonce festive, les deux sauront aussi consacrer du temps à leur carrière. Tandis que Leila Ben Khalifa espère signer de nouveaux projets à la télévision française après son apparition dans Les Mystères de l'amour, Aymeric Bonnery poursuit ses premiers pas d'animateur sur Trace Sport Stars. Dès mars 2015, le beau gosse prendra les commandes d'une émission sportive hebdomadaire sur la chaîne.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles