Tout va pour le mieux pour Aymeric Bonnery et Leïla Ben Khalifa. Alors que les deux amoureux ont récemment pu passer un week end romantique à Marrakech, s'éloignant quelques jours des réseaux sociaux, le couple se rattrape désormais en dévoilant de nouvelles photos sur leurs comptes Instagram/Twitter. Et oui, ils sont mignons.

Aymeric Bonnery et Leïla Ben Khalifa ne pouvaient pas rêver mieux comme fin d'année. Alors que le premier vient d'annoncer qu'il sera à la tête d'une émission de sport sur Trace Sports Stars, la gagnante de Secret Story 8 a récemment fait craquer les téléspectateurs en apparaissant dans les Mystères de l'Amour.

Leila et Aymeric plus amoureux que jamais

Résultat, comme on peut le découvrir sur les réseaux sociaux, ce sont des fêtes de fin d'année placées sous le signe de la joie et du bonheur qui attendent le couple. En effet, après quelques jours de vacances ensoleillées, Aymeric vient de poster une photo toute mignonne sur Twitter, sur laquelle on peut le découvrir mordiller amoureusement le nez de la belle italienne au regard terriblement sensuel.

Leila, toujours plus sexy

De quoi nous prouver que tout va bien pour le duo et en faire jalouser plus d'un. Oui, venant tout juste de récupérer son compte Instagram, Leila en a également profité pour poster une photo sublime et une vidéo très cool.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
Leila Ben Khalifa de retour dans le Debrief et prête à "régler ses comptes" dès aujourd'hui ?
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles