Pendant qu'on se caille dans la grisaille parisienne, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se sont envolés pour un week-end en amoureux direction le Maroc. Entre Marrakech et Casablanca, le couple phare de Secret Story alterne les dîners en tête à tête et les rencontres avec leurs fans. Et ils partagent, comme toujours, le tout en photos sur Twitter et Instagram.

En amoureux, ils n'oublient pas leurs fans

Ils se sont rencontrés dans Secret Story 8 en juillet dernier et ne se sont plus quittés depuis. Leila Ben Khalifa, grande gagnante du jeu, et Aymeric Bonnery filent le parfait amour depuis plusieurs mois. Et entre plusieurs projets professionnels, les deux se sont accordés un week-end en amoureux au Maroc. Après avoir pris l'avion pour Marrakech, Aymeric et Leila ont désormais rejoint Casablanca comme ils le racontent sur Twitter. Dans leur programme, le couple a aussi prévu quelques rencontres avec leurs fans.

Leila dans Les Mystères de l'amour

Tandis que les tourtereaux s'offrent du bon temps, les téléspectateurs français pourront découvrir dès ce soir sur TMC les premiers pas de Leila Ben Khalifa dans le prime des Mystères de l'amour aux côtés de Nicolas, Hélène, mais aussi de Nadège Lacroix et Christophe Beaugrand. Leila y joue le rôle de Julia, nouvelle fiancée d'Antonio, l'ex mari de Laly. Si elle a choisi la comédie, Aymeric lui s'essaie au métier d'animateur sur Trace Sport Stars pour une série de primes sur le sport et les femmes.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème