Bande-annonce du prime des Mystères de l'Amour saison 8
Vive les mariés. C'est ce dimanche 14 décembre, lors d'un prime exceptionnel (20h45), que les téléspectateurs pourront assister à l'un des plus grands événements des Mystères de l'amour : le mariage d'Hélène Girard. Toutefois, si c'est par Peter Watson que la blonde la plus connue du petit écran se fera passer la bague au doigt, il n'est pas impossible que la série nous réserve une ultime surprise. Attention spoilers.

Hélène Girard a-t-elle enfin trouvé le bonheur ? Oui, à en croire l'incroyable prime des Mystères de l'amour attendu ce dimanche 14 décembre. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le personnage d'Hélène Rollès devrait en effet profiter de cet épisode exceptionnel pour s'unir à Peter Watson. Pourquoi "devrait" ? Parce qu'il n'est pas impossible que l'on assiste à un rebondissement inattendu.

Un mariage voué à l'échec ?

C'est en tout cas le sentiment que nous donne le comédien Serge Gisquière, l'interprète de Peter Watson, lors d'une interview accordée à Toutelatélé. S'il avoue, amusé : "Faire ce mariage, c'est surtout l'occasion de faire un truc très différent. Le premier était loupé, il était à la mairie en toute simplicité", il ne se montre vraiment pas rassurant concernant la solidité du couple Watson/Girard : "S'il n'y a pas de mariage, elle va m'échapper. C'est peut-être pour ça que je l'ai demandé en mariage, c'est pour qu'elle m'appartienne."

Hélène et Nicolas en couple à la fin de la série ?

Pire, il ne peut s'empêcher de mentionner Nicolas, le soi-disant grand amour d'Hélène. Oui, si on pensait tous que la page était enfin tournée après tant d'années, Gisquière sous-entend fortement que leur histoire ne sera jamais terminée, si ce n'est... à la fin de la série : "Hélène et Nicolas sont le fil conducteur depuis le début. Ça reste le fantasme de la série. Il n'y a pas longtemps, on a demandé aux comédiens quelle serait, selon eux, la fin de la série et je pense que 95% d'entre eux ont répondu : les retrouvailles d'Hélène et Nicolas."

Vous l'aurez compris, à en croire le comédien, ce mariage (si mariage il y a réellement) semble déjà voué à l'échec. De quoi relancer toutes les théories autour du duo Hélène/Nicolas et nous promettre une fin de saison 8 mouvementée.

A lire aussi : The Vampire Diaries saison 6, épisode 10 : pas de mort mais un personnage condamné / Bones saison 10, épisode 10 : retour vers le passé pour un épisode 200 exceptionnel / Phoebe Tonkin (The Originals) victime d'harcèlement dans... la saison 1 de Stalker

Hélène Rollès
Hélène et les garçons : découvrez la version américaine !
Les Mystères de l'Amour : à quoi ressemblent les stars 23 ans après Hélène et les Garçons ?
Hélène et les garçons : 20 ans après la France, Hélène Rollès est une star... en Chine
Les mystères de l'amour saison 8 : mariage mouvementé lors d'un prime exceptionnel
voir toutes les news de Hélène Rollès Découvrir plus d'articles