7 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 11 décembre est un jour très particulier pour Bones. La raison ? La série fêtera son 200ème épisode aux USA, à travers une intrigue aussi spéciale que fascinante. Au programme ? Une plongée magique dans le Hollywood des années 50 et un vibrant hommage à Hitchcock. Attention spoilers.

Joyeux anniversaire Bones. Alors que les acteurs fêtaient récemment les 200 épisodes de la série, c'est ce jeudi 11 décembre que la FOX fêtera l'événement aux USA. Ainsi, profitant de l'épisode 10 de la saison 10 sobrement intitulé "The 200th in the 10th", les scénaristes se sont complètement lâchés côté intrigue pour célébrer cet incroyable cap.

Retour vers le passé pour Booth et Brennan

Résultat, c'est dans les années 50 que se déroulera l'action, réécrivant toute la mythologie du show. Au programme ? Brennan se glissera dans la peau d'une détective de la LAPD luttant contre le sexisme ambiant et Booth incarnera un voleur de bijoux séduisant, prêt à s'associer avec la jeune femme pour résoudre le meurtre d'un millionnaire.

Une magnifique bande-annonce

Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, cela s'annonce absolument génial. Que ce soit à travers une photographie sublime, des décors et déguisements magnifiques ou un humour et un ton rafraîchissants, ce 200ème épisode nous promet une aventure inédite incroyable. Qui a dit que la série se faisait vieille et n'avait plus d'idées ?

La saison 10 de Bones est diffusée tous les jeudis soir aux USA.

Bones - Saison 10
Bones saison 10 sur M6 : le final déprogrammé, quand sera-t-il diffusé ?
Bones saison 10 : Christine, l'évolution en photos de la fille de Brennan et Booth
Bones saison 10 : Booth et Brennan voyagent dans le temps pour l'épisode 200
Bones saison 10 : Carla Gallo (Daisy) enceinte, la scène qui a provoqué son accouchement
voir toutes les news de Bones - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème