Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, les téléspectateurs suivront les aventures de Leila Bekhti et Géraldine Nakache sur M6. Et si elles sont copines à l'écran dans Tout ce qui brille ou Nous York, les filles le sont aussi à la vie. Complices depuis des années, les deux actrices prennent souvent la pose en duo sur le tapis rouge. Et on a rassemblé les meilleurs moments en photos !

Amies à l'écran et à la vie

Comme certains acteurs tombent amoureux de leur partenaire à l'écran, Leila Bekhti et Géraldine Nakache sont devenues amies en jouant des amies ! En 2009, Hervé Mimran et Géraldine Nakache font appel à la brune pétillante pour incarner Lila dans Tout ce qui brille. Et depuis, les filles ne se sont plus quittées. D'ailleurs sur les tapis rouges, c'est la plupart du temps à deux que ces inséparables amies prennent la pose devant les photographes, comme au Festival de L'Alpe d'Huez, au Festival de Cannes ou aux cérémonies des Globes de Cristal ou des César. La preuve en photos dans notre diaporama.

"On est bien ensemble, tout simplement"

Mais Géraldine Nakache et la compagne de Tahar Rahim ne sont pas seulement amies sous les projecteurs. Loin des plateaux de tournage, les deux filles passent beaucoup de temps ensemble. "Si on est devenues aussi proches c'est parce qu'on vit autre chose que des avant-premières et des séances photo", confiait Géraldine Nakache au magazine Glamour. Et Leila Bekhti de confirmer en interview à Télé 7 Jours en 2012 : "Géraldine et moi, on passe des soirées entières sur nos canapés sans rien dire si on est fatiguées. On est bien ensemble, tout simplement". A tel point que l'héroïne de Nous York planche depuis des années à l'écriture d'un film pour sa copine : "Elle m'inspire. Ça sera un joli portrait de femme, elle le mérite". On a hâte de voir cela à l'écran.

Leila Bekhti
The Eddy : Tahar Rahim et Leïla Bekhti au casting de la série de Damien Chazelle pour Netflix
Jour Polaire : un tournage très compliqué pour Leïla Bekhti
Leïla Bekhti a "hâte" de fonder une famille avec Tahar Rahim : "J'en voudrais trois"
Leila Bekhti héroïne d'une nouvelle série originale et "givrée" pour Canal+
voir toutes les news de Leila Bekhti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème