Lego Batman : Rayane Bensetti, Antoine Griezmann, Natoo... les craquages lors du doublage
Actuellement au cinéma, le film Lego Batman est porté par de célèbres voix (Rayane Bensetti, Natoo, Antoine Griezmann...). Et à en croire une vidéo des coulisses, le doublage n'a pas toujours été simple pour ce casting 5 étoiles.

Les coulisses du doublage dévoilés

Vous avez toujours rêvé de découvrir l'envers du décor d'un doublage de film d'animation ? Bonne nouvelle, Warner Bros vient de dévoiler les coulisses du film Lego Batman porté par les voix françaises de Natoo, Rayane Bensetti, Antoine Griezmann, Blaise Matuidi ou encore Stéphane Bern. Et comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, l'ambiance derrière le micro semblait y être excellente.

Gros craquages chez les acteurs

Entre des problèmes de prononciation, des trous de mémoire, des textes aux sous-entendus délirants ou encore des petits craquages entre doubleurs et Lego, le résultat de cette vidéo se révèle aussi drôle que le film et nous rappelle à quel point prêter sa voix à un personnage n'est pas aussi facile qu'on peut le penser. Mention spéciale à Antoine Griezmann, leader de l'équipe de France de football mais pourtant incapable de parler à Superman. Culte.

Lego Batman est actuellement au cinéma.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles