Rayane Bensetti et Natoo au casting de Lego Batman : ils racontent leur acte le plus héroïque à Purebreak
Ce mercredi 8 février Lego Batman, le film débarque au cinéma. À l'occasion de la sortie du long-métrage dans les salles françaises, Rayane Bensetti et Natoo, qui doublent les voix de Robin et Batgirl, aka Barbara Gordon, racontent leur acte le plus héroïque au micro de Purebreak.

Après son départ choc de la série Clem, Rayane Bensetti a accepté de prêter sa voix à l'un des personnages de Lego Batman, le film, aux côtés de Natoo, Stéphane Bern (Alfred), Antoine Griezmann (Superman), Blaise Matuidi (Flash) ou encore WaRTeK (Green Lantern). Quelques jours avant la sortie du long-métrage, Purebreak a eu l'occasion de rencontrer le comédien de 23 ans et la célèbre YouTubeuse aux 3 millions d'abonnés sur YouTube.

Rayane Bensetti et Natoo en mode super-héros dans la vraie vie

Si Natoo n'en est pas à sa première expérience dans le doublage (elle a prêté sa voix à une mouette dans Bob l'éponge, le film), pour Rayane Bensetti, c'est une aventure totalement inédite. Lors de notre interview avec l'acteur de Tamara, il nous a confié que doubler la voix d'un personnage de super-héros était même un rêve d'enfant.

Natoo et Rayane Bensetti nous ont aussi révélé leurs points communs avec Robin et Batgirl, leur préférence parmi Christian Bale, Michael Keaton et Ben Affleck, qui ont tous les trois interprété Batman au cinéma, et Iron Man, Spider-man, Superman, Batman, Catwoman, Wonder Woman et Harley Quinn, mais ils nous ont surtout raconté l'acte le plus héroïque qu'ils ont accompli dans leur vie. Le sauvetage d'un petit oiseau et une expérience policière, c'est à découvrir dans notre diaporama.

Des affiches délirantes

Si vous habitez à Paris, vous n'avez certainement pas pu échapper aux affiches de Lego : Batman qui ont fait sourire de nombreux voyageurs dans le métro. Une campagne inventive et délirante à l'image du film qui va vous enchanter en salles. Découvrez des exemples ci-dessous :

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles