10 photos
Voir le diapo
Hallelujah, l'excellent acteur Sean Bean sera prochainement le héros d'une toute nouvelle série sur TNT aux USA intitulée Legends. Il se glissera dans la peau d'un mystérieux agent secret, capable de changer d'identité sans problème. Et d'après le premier trailer mis en ligne, ce show d'espionnage nous promet autant d'action que de tension... Attention spoilers.

Alors que la saison 1 de Legends ne sera pas diffusée avant l'été prochain aux USA, la chaîne TNT vient cependant de mettre en ligne le tout premier trailer. Et comme on peut le constater, cette bande-annonce est hautement prometteuse, nous laissant espérer une nouvelle série d'espionnage sous tension, à la façon d'un Jason Bourne featuring 24 heures chrono.

Jason Bourne 2.0 ?

Martin Odum est l'un des agents secrets les plus doués qui existent. Capable de changer d'identité sans problème, il est le caméléon parfait lors d'une mission sous-couverture. Toutefois, sa vie va prendre un inquiétant tournant lorsqu'un inconnu va lui suggérer qu'il n'est pas celui qu'il pense être, sa propre identité pouvant ne pas être la sienne...

Un trailer mystérieux mais prometteur

Et si le synopsis n'est pas super clair à ce sujet, la bande-annonce ne nous permet pas non plus de réellement comprendre le fonctionnement des missions et comment le personnage de Sean Bean (Game of Thrones) pourrait être victime d'une fausse identité. Tout ce que l'on retient de ce trailer, c'est que l'action sera au rendez-vous, les twists également et que les producteurs de 24 heures chrono et Homeland devraient une nouvelle fois réinventer le monde de l'espionnage à la télévision.

La saison 1 de Legends sortira à l'été 2014 sur TNT aux USA.

A lire aussi : 3 raisons de découvrir Mob City / Premier teaser pour la saison 2 d'House of Cards / The Blacklist renouvelée, à qui le tour ? / Un nouvel acteur dans American Horror Story
Legends - Saison 1
Les stars
du moment