Legacies saison 2 : des personnages de The Originals en approche ?
Legacies saison 2 : des personnages de The Originals en approche ?
Va-t-on voir des visages familiers dans la saison 2 de Legacies qui débutera en octobre prochain sur la CW aux Etats-Unis ? Dans une récente interview, la créatrice de la série qui est aussi à l'origine de The Vampire Diaries et de The Originals a teasé la venue prochaine de membres de la famille Mikaelson. Attention, spoilers !

Que va-t-il se passer dans la saison 2 de Legacies, le spin-off de The Originals ? Dans le dernier épisode de la saison 1, Hope (Danielle Rose Russell) se sacrifiait en sautant dans la flaque représentant Malivore qui était en fait le père de Landon (Aria Shahghasemi). Résultat ? Personne ne se souvenait d'elle. Lors de sa saison 1, Legacies a accueilli quelques personnages cultes de The Vampire Diaries comme Matt (Zach Roerig) ou Jeremy (Steven R. McQueen). Mais se pourrait-il que certains membres de la famille Mikaelson fassent prochainement leur retour dans l'univers TVD ?

"Il va y avoir une opportunité"

C'est en tout cas ce que souhaite Julie Plec, créatrice de Legacies. En plus de militer pour le retour de Kai joué par Chris Wood, elle a récemment confié à TVGuide réfléchir à faire venir dans la série des personnages importants de The Originals. "Je pense qu'il va y avoir une opportunité cette année de voir certains Originaux. Je ne sais pas qui ou quand mais vu la façon dont l'histoire de Hope se construit, il y aura un lien avec sa famille que nous devrons évoquer à un moment. Ce serait bien de voir un visage familier" a confié Julie Plec au site américain.

Mais la question est : quel personnage de The Originals pourrait bien venir rendre visite à Hope dans Legacies ? Parmi les plus probables, on retrouve Rebekah (Claire Holt), Kol (Nathaniel Buzolic), Freya (Riley Voekel) ou encore Vincent (Yusuf Gatewood). Ce n'est pas tout car on espère aussi voir Caroline (Candice Accola) débarquer dans la série.

Legacies saison 2 débute le 10 octobre prochain aux Etats-Unis sur la CW.

Legacies - Saison 2
Legacies saison 3 : Klaus au casting ? "Non ! Vous ne m'y verrez jamais" balance Joseph Morgan
Legacies saison 2 : un personnage culte de The Vampire Diaries tué... mais bientôt de retour ?
Legacies arrive (enfin) en France : 4 raisons de ne pas manquer le spin-off de The Originals
Legacies saison 2 : Chris Wood tease la suite pour Kai après l'épisode 12
voir toutes les news de Legacies - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème