Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legacies saison 2 : Candice Accola (Caroline) au casting ?
Legacies saison 2 : Candice Accola (Caroline) au casting ?
La saison 2 de Legacies accueillera-t-elle (ENFIN) Caroline ? Le personnage joué par Candice Accola dans The Vampire Diaries a été plusieurs fois évoqué dans la saison 1 mais n'a pour l'instant pas fait d'apparition dans le spin-off de The Originals. Matt Davis qui joue Alaric s'est confié sur cette possibilité lors d'une interview.

Quelques mois seulement après la fin de The Originals sur la CW, l'univers de la série continuait grâce à Legacies, la série dérivée centrée sur Hope Mikaelson, la fille de Klaus et Hayley. La série aura bientôt une saison 2 qui s'annonce très différente après l'énorme cliffhanger du final de la saison 1 (découvrez toutes les infos sur ce qui vous attend dans la suite). Le tournage n'a pas encore repris du côté des Etats-Unis mais Matt Davis aka Alaric Saltzman a évoqué la possible venue au casting de Candice Accola.

Caroline en approche ?

Après avoir fait plusieurs apparitions dans la saison 5 de The Originals, Caroline Forbes va-t-elle venir rendre visite à ses filles dans Legacies ? Les scénaristes ont trouvé une raison à l'absence du personnage mais les fans espèrent revoir bientôt Candice Accola dans le rôle qui l'a fait connaître. Un sentiment partagé par Matt Davis. "J'adorerais la voir venir. Je ne sais pas. Candice est maman, elle profite de la vie. Elle est toujours la bienvenue si c'est ce qu'elle veut car Caroline serait une super addition à notre histoire" a-t-il expliqué à TvGuide.

La venue de Caroline n'est pas la seule attendue par les fans : Julie Plec a déjà dévoilé vouloir recruter Chris Wood pour reprendre son rôle de Kai Parker. "Je ne dis pas que Chris Wood a accepté de revenir parce qu'il ne m'a pas encore répondu mais j'adorerais vraiment ça" a-t-elle confié en avril.

Hope bientôt en couple avec... Josie ?

Egalement interrogée par TVGuide, Danielle Rose Russell a de son côté évoqué le futur de Hope et l'un de ses souhaits : un rapprochement amoureux entre elle et Josie (Kaylee Bryant). "Je pense que ce serait cool d'avoir une protagoniste qui est sexuellement fluide, c'est une chose que je serais fière de représenter. Si c'était logique pour l'histoire, je serais très heureuse de le faire" a expliqué l'actrice.

La saison 2 de Legacies devrait débuter à l'automne sur la CW.

Legacies - Saison 2
Legacies saison 2 : Julie Plec tease les retours de Caroline (Candice King) et Kai (Chris Wood)
Legacies saison 2 : des personnages de The Originals en approche ?
Legacies saison 2 : Candice Accola (Caroline) au casting ?
Legacies saison 2 : Chris Wood de retour ? La créatrice confirme l'avoir contacté
voir toutes les news de Legacies - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème